Je me souviens d'un sorcier qui venait avec son ami clerc nous tuer en chaine lorsque, avec mon ami ranger (non BB) Gramfon nous faisions ma quete epique (ancienne) sur la ZF (moi j'etais druide trispé a l'epoque)
apres 3 ou 4 tuages de notre pomme, Gramfon DeCuve, maitre ranger de mon ancienne guilde les Dogs Of Wars, s'est rendu compte que le clerc etait assez pataud, il ne faisait que nous stun. A leur prochain inc, nous avions décidé de s'attaquer au clerc, mon patriarche loup etant caché dans un buisson pour charger le sorcier et l'occuper. le clerc fut vite tué, et lorsqu'il se mit à réagir, le sorcier avait subitement cessé toute tentative de défense et partait en ligne droite (stun des fois par mon brave loup). C'etait le BB du sorcier!!
Gramfon s'occupa du clerc avec merveille, et le sorcier se retourna une fois le clerc mort, tentant à nouveau la défense au QC Mezz, sans succes: c'etait le loup à mezz ou nous, et ayant visé sur nous (avec l'immune mezz du début) il avait perdu toute chance, gramfon l'acheva au loin
et là , on a bien ri
jouer sans BB c'est plus de challenge, plus de combat equitable (a force on connait les adversaires qui ne sont pas bb et on les combat avec plus de respect), et puis, il y a deux alternatives: les CL (oui oui c'est bon et c'est pas mal), et les charges d'objet et de potions! un petit anneau dans les cavernes de crauchan donne, avec bonus buff 25% bien utile sur les non bb, le bonus f/c d'un druide 40 buff avec le meme bonus! si c'est dire que le bb n'est pas utile
je sais que ta candidature n'est plus d'actualité mais au fil des posts je me suis toujours retenue de mettre cette petite histoire sympa, mais je pense qu'un futur candidat a de grandes chances de lire les posts et appreciations des autres (en tout cas c'est ce que j'ai fait quand j'ai postulé) et de ce fait il pourra mieux apprecier le pourquoi de nos règles et leur caractère non handicapant