Je n'ai que peu d'argent, je ne peux pas me permettre de faire crafter une pièce 100%, de tenter de l'arcaniser et de la perdre. Ainsi, je suis allé jusqu'à 8% en surcharge (je me souviens plus trop mais ca doit correspondre à 4 à 5 points de charge de plus). Si je tente plus, le logiciel de craft me donne des chances de faire pêter la pièce et je n'en ai pas les moyens.
Bah euh 11 pts = 5.5% de hit en plus en main gauche quand même... Donc 1 à 2 % de dégats en plus. Quand on voit le foin que certains font pour récuper un malheureux % de dégats, c'est pas à jeter à la poubelle je pense.
Bon je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire à propos du switch : je refuse de switcher un item pour augmenter ma compétence d'empoisonnement, pas de switcher les armes. Je m'explique : j'ai un assassin 50 sur mid broc. Je pa, creeping death avec 2 poison et enfin je reviens rapidement sur mon arme main droite principale. Ca j'ai l'habitude et ça ne me pose pas de problème.
C'est le switch d'items avec bonus poison qui m'embête puisque déjà qu'attendre 10 secondes avant de pouvoir replacer un poison m'ennuie alors rajouter 2 ou 3 secondes changer un item, puis penser à l'enlever ensuite...
Caractéristiques
For: 87 PdV: 240
Con: 75
Dex: 101
Viv: 72
Résistances
Corps: 26 Energie: 12 (5) Contondant: 31 (5)
Froid: 21 Matière: 11 Estoc: 26
Chaleur: 26 Esprit: 22 Tranchant: 25
Compétences
11 Perforant
11 Furtivité
11 Attaques Sournoise
Bonus au cap
7 Vivacité (-19 points avant le cap)
13 Force (-13 points avant le cap)
26 Dextérité
40 PdV (-160 points avant le cap)
Autres bonus
4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+2 points au dessus du cap)
4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)
40 Facteur d'Armure (-10 points avant le cap)
Liste des pièces
Torse
Nom: Veste du scarabée doré ombre
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 15 Dextérité
Effet 2: 6 Contondant
Effet 3: 6 Tranchant
Effet 4: 6 Estoc
Effet 5: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 5 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme 3: 68 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme 4: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Utilité: 63.67
Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 3: 3 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Terne
Gemme 4: 5 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Imparfait
Utilité: 60.33
Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme 2: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Gemme 3: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 4: 36 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Utilité: 62.33
Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 16 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme 2: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 3: 3 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Terne
Gemme 4: 4 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Utilité: 64.67
Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 2: 28 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
Gemme 3: 2 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Gemme 4: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Utilité: 60.33
Main Droite
Nom: Pyro/benthique
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 28 Dextérité
Effet 2: 8 Chaleur
Effet 3: 8 Froid
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Main Gauche
Nom: Dague du traitre
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 10 Facteur d'Armure
Effet 2: 5 Bonus au cap : Force
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 4: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Collier
Nom: Collier Paidrean
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Corps
Effet 3: 10 Estoc
Effet 4: 10 Esprit
Cape
Nom: Ombre Brumeuse
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 15 Force
Effet 3: 15 Vivacité
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Bijou
Nom: Pierre animée d'étrange ténèbres
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 5 Corps
Effet 2: 5 Froid
Effet 3: 5 Chaleur
Effet 4: 5 Energie
Effet 5: 5 Matière
Effet 6: 5 Esprit
Effet 7: 4 Contondant
Effet 8: 4 Estoc
Effet 9: 4 Tranchant
Ceinture
Nom: Cheveux tordus de Malamis
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 24 Dextérité
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 8 Bonus au cap : Force
Effet 5: 8 Bonus au cap : Dextérité
Anneau Droit
Nom: Anneau des ombres
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 7 Esprit
Anneau Gauche
Nom: Anneau de dextérité de Krojer
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 21 Dextérité
Effet 2: 2 Chaleur
Effet 3: 2 Froid
Effet 4: 2 Energie
Effet 5: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Brassard Droit
Nom: Echarpe noircie
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 2: 3 Furtivité
Effet 3: 16 Dextérité
Effet 4: 16 Vivacité
Effet 5: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 7 Bonus au cap : Vivacité
Brassard Gauche
Nom: Brassard en peau d ébène
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Corps
Effet 2: 6 Chaleur
Effet 3: 6 Froid
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Tower a écrit:Par contre, j'ai pas compris le principe de la SC multi main droite, c'est une SC calculée pour deux armes mains droite et ainsi permettre le switch sans soucis ?
gillou1664 a écrit:
Je vais regarder ta sc plus en détail quand j'aurai le temps mais un truc qui me saute aux yeux déjà c'est... pas de bonus en poison ce qui implique switcher 2 ou 3 items à chaque besoin d'empoisonner une arme ce que j'ai exclu.
c'est une SC calculée pour deux armes mains droite et ainsi permettre le switch sans soucis ?
( Pas grâve pour ta manière de parler j'avais compris ce qu'il y avait derrière Turpi, une fille pleine de sensibilité et amoureuse secrêtement de Kingsize )
Et puis, une arme lente, ca fait de plus gros pa! ^^
vache irlandaise bourrée a la vodka !
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