Turpitude, Dadame Mornief, deux chats, un diablotin, c'est noté.
Tower, heu, j'ai pas compris. Mes diablotins ressemblent vachement à heu... des diablotins.
Et le numéro de ma maison est.. *air pensif*.. aucune idée.
Disons qu'il faut aller en Aberillan (Owik le palefrenier du marché central), puis descendre au sud-ouest, là où se trouve un lac d'une pureté et d'une beauté rarement vue dans les quartiers d'habitation. Olerin. Sur ses berges, deux maisons aux bannières aux couleurs flamboyantes, à savoir deux dragons enroulés sur un fond jaune fleché de vert, attendent. Elles portent le numéro 9 et 10, sont de taille moyenne, décorées avec heu... originalité, et tout ça.
J'habite donc au 10, c'est à dire la dernière maison. Le revendeur est très gentil et s'appelle Aìn. Oui, Aìn. Il a la charge de tout ces animaux dont je vous parle. Et il vous les confiera sans problème.
Il faut savoir que certains de ces animaux apprécient peu l'extérieur, l'air pur et les hautes herbes qui chatouillent, et se réfugient assez facilement dans les caves. Vous devrez alors aller les y chercher.
Et si vous désirez utiliser la magie de téléportation pour repartir de ce trou paumé, c'est dans la maison à coté
Note: Dans la mesure du possible, je les apporte aux gens, mais comme mon abo fini demain soir et que je ne le renouvelle pas avant une bonne semaine ou deux, j'ai paramétré ma maison pour que vous puissiez vous servir
Après, pas de bétise !