par Mildrann/Ephraelle » Ven 09 Juin 2006, 22:16
il y a des jours comme ca ou on se demande ce que l'on fait sur terre, parmis les vivants...
Des jours ou l'on se demande si quelqu'un, au dessus, ne vous regarde pas en se marrant, tout en vous poussant vers des drames insondables...
Il faut que je vous fasse partager un des jours les plus obscures de ma vie...
Pour tout vous dire, je pensais avoir touché le fond il y a 3 ans lorsque le pire est arrivé...je ne pensais pas pouvoir me retrouver dans une situation plus difficile lorsque je me suis coupé avec une frite...
Oui, allez-y, riez un bon coup, moquez vous...Qui croirait à cela, hein?
Et pourtant c'est arrivé...en me jettant comme un goinfre sur des frites maison, l'une s'est avéré trop cuite et trés dure...moralité, en plein dans le doigt et je saignais...
Dans ses moments là , quand tout le monde vous regarde en s'esclaffant, vous aimeriez etre ailleurs...Mais force de caractere aidant, vous surmontez l'obstacle
et la vie reprend son cours...
Alors que ce sombre souvenirs est caché bien loin dans votre mémoire et que votre petite vie est de nouveau parfaite, un drame vient à nouveau tout detruire et comme dirai si bien je sais plus qui:
"LÃ , c'est le drame..."
Donc ce soir, je viens de me bruler au second degré avec un plat de raviolis fraiches sauce bolo, qui m'a echappé des mains et atterri avec fracas au sol, me faisant comprendre enfin l'effet d'une grenade à fragmentation...
Eclaboussé de sauce et de raviolis brulants, je hurlais ma douleur en langage incorrect vers tout mes voisins d'immeuble...
Severement brulé, j'attendais l'arrivé de sos medecin, qui, eux aussi on bien rigolé quand j'ai du hélas livrer les faits avec force de précision...
Mes parents aussi...
Ma petite amie aussi...
et mon collegue aussi...(et oui, je suis arrété pour demain, mais ce vil coyote va appeller tout le monde pour répendre la rumeur...)
Bref, ma vie ne peut etre plus ridicule, comme on dis jamais 2 sans 3, je suis vraiment inquiet...
Je lance du coup un concours: Trouvez ma prochaine blessure la plus ridicule, avec en arme du crime, forcement un aliment...
(P.s: j'espere que vous aussi vous avez bien rit, et je vous assure que c'est la verité... ((euh cela dit, là je derouille grave, c'est moins drole maintennant)) mais les raviolis on pas gagné...le plat ne s'etant pas retourné, j'ai pu filer une rouste aux survivantes...)
à vous pour le concours, j'attends avec impatience de savoir comment je vais me bruler/pincer/planter/etouffer...et surtout avec quoi...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court

Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"