Bonjour à tous,
Nai a parfaitement résumé mon état d'esprit.
J'ai demandé à Onel de poster sur le forum pour donner un aspect officiel à sa demande.
Cela doit faire 2 mois qu'Onel a été banni de la guilde pour la répétition de son erreur. Je lui avais déjà laissé une chance la première fois, le prévenant qu'il sentirait l'effet de la punition si il recommencait.
Tout le monde peut faire des erreurs le tout c'est d'apprendre de celles ci. Onel, tu m'as prouvé que tu n'avais pas appris de ta première erreur.
Depuis du chemin a passé, tu as évolué dans d'autres guildes et tu donnais souvent de tes nouvelles (marre d'être sendé moi

non je rigole ^^), tu as évolué, j'espère.
Donc voilà ce que je te propose :
Tu vas participer à nos sorties guildes pendant le mois de mars, si tout se passe bien, tu seras réintégré, si il y a le moindre problème, je ne te reprendrai pas. Un mois c'est sûr, c'est long et tu risques de devoir grogner derrière ton pc quand ca marche pas mais c'est comme ca qu'on apprend.
Une fois que tu seras MS (si tout se passe bien ^^), tu seras toujours surveillé et je n'accepterai plus une erreur comme celle que tu as déjà fait par 2 fois.
Voilà , je suis partisan de toujours laissé une chance mais je suis aussi partisan de garder l'ambiance de la guilde intacte et pour cela, il y a des règles à suivre, si on ne les suit pas, nous sommes punis, c'est normal.
Bon jeu