Je m'excuse de ne pas avoir répondue aux questions poser.
Ma vision sur daoc :Ben moi je pense que ce n'est qu'un jeu et qui ne faut pas se prendre la tete, mais sa ne veux pas dire que je ne prend pas au sérieux
Pourquoi voudrais-je rejoindre les MS? :Et bien, Fredanoe ma donné une bonne impression de cette guilde et je pense qu'elle me conviendrais bien
Quels personnage ai-je? : J'ai Cyni une charmante Eldritch Elfe niveau 50, une ombre niveau 43 bientot nommé Brauchette, ainsi que Cruelha une séide niveaux 32 exactement (désolé si j'ai mis autre niveau sur l'autre post je ne savais plus).
Mes personnages sont-ils joué par quelqu'un d'autres? :
Non sauf si mon pere me le demande, mais rarement je dis oui
Histoire sur DAOC :
Un jour prés de la rivière d'ardee une petite fille sortie de la Hute qui la cachait, elle chercha ses parents mais ne vis que de vieux scarabés. Cette petite aux oreilles longues, yeux bleus, cheveux blonds est longs, couru jusqu'au village et trouva un baton, elle alla s'exercé sur quelques hommes de boue et trouva ce jeu trés amusant. La petite grandis avec son baton, elle choisis sa voie en tant qu'Eldritch. Les temps passère Cyni a était recrutée par de charmants loups, deux années passèrent, nos loups ne chassaient plus, l'hibernation se faisait sentir. Un jour la petite qui avait maintenant grandi, se balader près de Druim Ligen et vis une ombre derrière une arbre feuillut, celle-ci qui était bien curieuse et qui l'est encore alla voir, cette ombre qu'elle vis était une petite afammé qui péchait en enfillant les poissons sur un baton pour ensuite les dévoré. Cyni lui parla et lui raconta son histoire, elles devient amies aprés quelques jours de balade atravers le royaume, elles se concidéraient meme comme soeurs ! Les temps passèrent Cyni avait appelé sa soeur Brauchette, qui elle continué a enfilé les poissons sur des brindilles. Aprés quelques mois vint Cruelha qui elle gambadait de partout qui avait était abandonné par ses parents, car elle n'était pas partagé entre la magie et le combat, ses parents ainsi que ses frères n'était que des Magiciens et disaient-ils que cette petite ne devait point etre leurs enfants, la pauvre a appris a volé sans l'aide de personne, Cyni et brauchette l'a recueillit au prés d'elles. Il fut le jour ou les soeurs voulurent quitter les loups d'argents et rejoindrent les Messagers sacrés.
Elles attendent toutes trois l'accords d'intégrés en cette grande famille.
Pour moi le Role Play : Quelqun peut me dire ce que vous voulez dire par la ??
Que doit etre le lvl d'entraide? : moi je dis que il y en a pas, et que tout le monde a le droit d'etre aidé!! (si c'est bien sa la question)
Pour le Buff Bot: Personnelement j'en est pas et je trouve sa pas trés bien !ot
la nom vente d'objet : Je ne les vendraient plus, aux loups on pouvait mais je comprend la demande
Et je ne les vendrait plus