Viper a écrit:Idem, j essaie de suivre le developpement de WAR, meme si je connais pas trop le JdR, et ca me parait tres prometteur !!
Si on pouvais garder les memes guildes / Alliance ca serai vraiment ideal
Viper(KE) --> Redsnake / Nightsnake, ....
Le bêta-test de WAR n'est pas encore pour tout de suite, mais vous avez aujourd'hui la chance de réserver votre place pour le moment venu. Chaque mois, nous allons sélectionner 5 noms au hasard parmi les personnes inscrites dans la base de données de la lettre d'informations pour leur offrir leur passe pour le bêta-test*. Si vous avez déjà créé et confirmé votre compte lettre d'infos Warhammer, vous participez automatiquement aux tirages mensuels.
Q : Betaaaaaaaaaaa. *filets de bave* Pour s'inscrire à la beta, c'est par où ?
R : Nous allons organisés des concours, des beta de guildes, il y aura des formulaires à remplir, entre autres. Le processus (pour la majeure partie) devrait commencer cet été. Consultez régulièrement la lettre d'informations et les sites Internet pour vous tenir au courant.
Et oui, j'ai bien mentionné des beta de guildes. Je vais bientôt organiser toute cela et les inscriptions devraient être ouvertes à la fin de l'été. Les guildes seront évaluées en fonction de l'activité de ses différents membres dans les parties en cours et sur les forums (et PAS sur le nombre de membres), la durée de création de la guilde, son site Internet, etc. Nous souhaitons obtenir un mélange des différents types de guildes, bien évidemment, alors, mon seul conseil aux guildes potentielles, c'est de rester fidèle à vous-même, et d'imposer votre style !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)