Une firbolg s’avance dans la pièce du guetteur et affiche un morceau de parchemin sur un mur de la salle.
Bonjour à tous.
Valà , beaucoup de gens me connaissent ici, et ça me fait tout drôle d’écrire ici comme ça pour postuler chez les Messagers Sacrés. Vivi, vous lisez bien. ^^
Je suis née à Innis Carthaig, mais j'ai passé tous mes premiers cercles tout proche de Domnan à taper des bantâmes et autres joyeusetés. Ma guilde a été longtemps Epopée et c'est avec une grande tristesse que je vais la quitter (en fait, que j’ai quitté dimanche soir). J'y garde des souvenirs très forts, des moments géniaux de franche rigolade, une ambiance hors du commun, des amis très proches, (des rencontres IRL magnifiques). Enfin, quelque chose de spécial. Je reste en très bons termes avec les Epopéeons
(Le pourquoi que je pars ? Eh bien tout simplement, je me suis demandée ce qui me motivais sur le jeu. J'ai très peu joué ces derniers temps et mon temps de jeu ne va pas être plus aussi grand qu'avant et donc la réponse à cette question de la motivation a été le rôle play. Etant donné qu'il y a énormément de gens que j'adore chez les MS et aussi beaucoup de gens qui pratiquent cet adorable art désuet qu'est le rôle play (là je suis en train de recopier une phrase de quelqu'un d'autre, chais plus qui, désolée pour le copyright), ben me voilà .
)
Pourquoi les Messagers Sacrés ? Eh bien parce que je vous connais bien, j'ai souvent combattu aux côtés de Tower déjà , avec qui j'ai eu de très bons contacts. Il est un peu comme mon noncle - c'est mon père qui le dit - il m'a aidé à terminer mon entraînement, était là pour relever des défis sur l'Atlantide et c'est en sa compagnie que j'ai atteint le titre de Voix d'Or. Puis je connais aussi Mildrann, Lany, Kelebria, Avalo, Chableblanc, Rash qui n'est malheureusement plus vraiment là et bien sûr Phaey. Vous avez une ambiance toute particulière. En ce qui concerne les esclaves druides, je n'en ai pas (un seul compte), et pour la vente d'objets, je n'ai même pas de revendeur sur ma maison (j'ai d'ailleurs perdu ma maison récemment à cause de ça, grumpfff) donc pas de souci, ça ne changera pas du tout à mes habitudes. (ah oui, tant que j’y suis, je vais poser une question. La non-vente est pour tout loot, sauf les sceaux et l’artisanat. Est-ce que ça concerne également l’aurulite ?
Et est-il possible de vendre de petits loots pour 1c, je considère plus ça comme de l’aide au pex pour les petits rerolls et jamais je m’enrichirai si je vends un bijou à 1cuivre. Bien sûr si c’est totalement interdit, je ne le ferai pas
)
Sinon, la candidature est pour moi, Gougnotte Ounours, barde de son état, fille de Wise Ounours qui a été dans votre guilde un temps, avant de me rejoindre chez Epopée et aussi de ma cousine, Elixah FeuilledeChêne dont le loisir est de manier la faux. C'est ma cousine (oui, Elixah, pas la faux) malgré qu'elle soit un bout de bois, car en fait, pour tout vous raconter, ben mon oncle est druide et est parti en forêt s'exiler. Pis il a récupéré une petite gamine sylvane dont la famille avait été un peu massacrée par les fomoriens, et donc en fait mon oncle a élevé Elixah qui est devenue ma cousine par la force des choses... vous comprenez ??
Et y'aura aussi un petit lurikeen qui viendra aussi avec nous. En fait, je sais pas trop pourquoi il nous suit, lui il dit que chez les Messagers Sacrés, y'a plein de monde qui ont besoin de ses lumières et surtout plein de monde à qui il peut apprendre à bien tuer des monstres. Et il espère qu'il y aura tout plein de petites lurikeens. En fait, je soupçonne plutôt qu'aucune lurie de notre guilde n'ait été intéressée par lui… j’ose noter ça, parce qu’il sait pas lire. Il s'appelle Flamms Grenadine, il est un peu pénible, chais pas si vous pourrez le supporter. Il est enchanteur, drague même ses familiers et n'a pas encore terminé son entraînement, même s’il arrive à une grandeur respectable
Ce que je peux apporter à la guilde : un luth et une faux ( une floodeuse en plus sur le forum privé guilde ) de la bonne humeur, des gags pourris, tout plein de folie, (pis accessoirement deux persos stuffés pour rvr, que j'essaie de jouer plus ou moins bien (plus moins que plus, breffouille^^). Même si pour l’instant, je suis plus en trip pve ^^. Des talents de lead? Euh, je me suis essayée, j'ai plein de bonne volonté, ça va plus ou moins bien en pve si c'est pas trop difficile (et une personne pour me guider sur la carte... nanan, Kelebria, on ne rigole pas... Mildrann non plus)
Alors de temps en temps pourquoi pas ?
)
(Mon histoire sur daoc. Je joue depuis seulement mars de l'année passée. J'ai été guildée chez Les Dragons du Centaure. La guilde est devenue Epopée et j'étais un de ses officiers. Mes persos sont Gougnotte, barde firbolg de son état, Elixah, faucheuse sylvaine, Flamms, enchanteur moon lurikeen insupportable et zézayeur et Valeryane, une proto celte (pis un ou deux reroll sans trop d'importance). J'aime beaucoup le rôle play, j'en fais pas assez à mon goût. Niveau de l'entraide, je trouve qu'une guilde est faite pour ça, mais il ne faut pas non plus compter que sur elle et se débrouiller un peu tout seul aussi.
je suis à 100% pour aider lors d'un artéfact, et je le fais volontiers mais à condition que les gens ne considèrent pas la guilde comme à leur disposition et profitent du système. Mes persos, c'est moi ... pas touche à mon compte !)
Parrain, ben j'avais l'embarras du choix, pis ben Lany a bien été d'accord de se proposer.
Voili voilou ^^
Gougnotte
Signé en dessous : Elixah
[Quelques minutes plus tard, un petit lurikeen roux déboule, ayant vu du monde dans la salle : ]
Bonzouuuuuurrrrrrrrrrr
Ben ze voulais zuste vous dire un mot, ze suis un petit lurikeen tout zentil qui manze pas trop et qui boit pas trop, donc ze prend pas trop de place. Ze parle peu, ze suis touzours très saze. Ze promet de donner des cours pour aider les zens et les mazes de la guilde, parce que ze sais très très bien tuer les monstres qui sont en tas, même que z'adore ça. Pis les petites lurikeens, ben ze les adore aussi, et elles aussi elles m'adorent, mais elles l'ignorent encore !
Voilà à à à Ã
[Puis une protectrice, au plastron rouge et à la cape bleue, une épée à la ceinture, une lance à la main et un bouclier sur le dos]
Bonjour à tous /bow
Je m'appelle Valeryane et je suis capitaine dans la garnison des contreforts hiberniens. Yurl LaChope est un de mes hommes. Nous avons décidé de postuler chez vous pour continuer notre entraînement. Pendant des mois, ce que nous savions a suffit, mais maintenant, nos supérieurs ont décidé que nous devions nous améliorer, et nous voilà revenus dans les vertes contrées pour apprendre. Nous avons d'un commun accord (c'est-à -dire moi avec moi-même) pensé postuler dans une guilde pour nous faire des amis. Et les Messagers Sacrés sont venus tout natuellement à mon esprit, vu que Tower est l'un des meilleurs généraux d'Hibernia. Yurl a déjà été accepté dans vos rangs, mais moi je n’ai pas eu le temps de postuler jusqu’à maintenant, car j’avais de la paperasse à remplir. Donc voilà , j'espère que nous nous entendrons bien avec vous. Et j'espère qu'il n'y aura pas tellement de personnes pour faire boire Yurl... parce que l'alcool est interdit pendant le service (mais après, il fait ce qu’il veut).
Merci à tous si vous nous accepterez.
Gougnotte revient en vitesse
Tower vient de me demander de mettre une photo attirante de moi, que ça aiderait pour ma candidature, alors j’ai demandé à un petit démon d’en peindre une, que je vais afficher à côté de mon parchemin :