par Invité » Mer 21 Juin 2006, 18:58
Et bien voila, c'est fait...
Dans ma tenative d'avoir une p'tite infirmiere perso pour prendre soin de moi, selon les bonnes infos de Mildrann, me voila servit ...
Me cpncernant, pas besoin de micro ondes, raviolis et autres artifices culinaires.
Un simple ballon de foot qui file vers le but, moi en pleine demonstration de puissance pour l'envoyer dans les filets et le gardien en pleine demonstration de fauchage a 2 pieds, auront suffit pour declancher un vol plané de ma part a une hauteur resectable defiant la loi de la gravité, qui ne mis guere de temps a me rapeler sa supremacie par rapport a mon corps momentanement en appesanteur...
Et malheureusement, la premiere partie de mon organisme victime de ce dur retour a la realité implacable qui regit notre planete, ce fut ma clavicule qui s'empressa de manifester son desaccord par rapport a une rencontre trop empressée avec une pelouse certes tendre en apparance mais masquant un fond bien plus dur...
Manifestation qui ce fit ressentir ansi : CRAC ! adressé a ma seule personne, tandis qu'un OUAAAH ! venant de mon larynx en fut l'echo plus audible aux restes des personnes sur le terrain. Pour evacuer tout doute d'un potentiel dechirement de mon calecon, je passais la main sur la zone qui se manifestait alors par une vive douleur (mais non, pas sur mon calecon, faut suivre ... ) et ô bizzarerie et etrangeté, cette zone a ma droite si unfiforme et plane, presentait une certaine discontinuité a ma gauche, une cassure ayant permis a la section externe de s'affaisser d'un ou deux bon cm...
Me voila partie pour une sucession d'evenements encore inconnus en 26ans de carriere : ambulance, urgence (mais pas celles avec george), perfusion (je maudit enore l'infirmiere qui me l'a mise, j'ai presque + mal dans le bras droit qu'a mon epaule gauche...), radio.
Et pour finir un magnifique harnais pour etirer mes epaules en arriere afin de permettre la remis en place spontané (enfin en 2 mois qd mm ...) de ma clavicule en manque de sensations fortes. Sensation si fortes d'aillers lors de la mise en place de cet instrument de torture, que mon cerveau faille faire un tour dans quelque univers parrallele, mais ce fut juste mon visage qui se plu a prendre un teinte plus blanche qu'une pub email diamant...
Le reste, se fut une nuit de calvaire a trouver une position dans le lit (ça me connait pourtant) afin d'oublier le lacerement sans repis de ma chair par cet os brisé, suivit par une matiné passée dans les transport en commun bondés pour cause de greve a esquiver les attaque laterales des badaux a l'encontre de mon epaule meurtrie, pour enfin finir par une marche d'heure afin de regagner mes painates, ou à chaque pas il me semblait qu'on me clouait l'epaule a la maniere des mains de Jesus sur sa croix,...
Me voila parti pour me faire chier 2 mois a l'appart, inutile de vous dire que j'ai serieusement les boules ...