Experience nouvelle et inedite pour moi que je m'empresse de vous faire partager : voir un film d'horreur au ciné avec une epaule qui fait office d'effets speciaux en temps réel.
Non pas par sa couleur qui n'aurait pas eu a rougir ( certes vu qu'elle est jaune :p ) face aux maquillages des differents personnages du film, mais plutot grace a sa disposition actuellement particuliere qui entraina a chaque sursaut une vive douleur dans tout mon corps probablement comparable a ce que pourrait resentir l'acteur lors d'un coup de pioche entre 2 yeux ou une decharge de chevrotine abdominale.
J'ai l'impression d'avoir inventé le cinema interactif
Blague a part, j'etait voir La colline a des yeux, qui s'il ne revolutionne pas le genre, se laisse volontier regarder, mais j'avoue que les qq scenes m'ayant surpis furent assez desargeables a suporter aux niveau de mon epaule...
Par contre j'ai bien aimé la fille a coté de moi qui regardait le film d'un yeux, entre ses doigts plus ou moins ecartés selon la monté du suspens et l'imminence d'une action hemoglobinaire