Après quelques voyages passés sur divers chemins, j'ai eu l'occasion de connaître plusieurs guildes : les Licornes Noires, les Licornes Blanches puis Fraternity.
L'alliance de nos guildes et le départ de certains amis chez vous me pousse à postuler au sein de vos membres après une longue période d'absence in game.
Votre charte me convient, et pour avoir fréquenté certaines personnes de chez vous lors d'events communs, j'en ai gardé de bons souvenirs.
Je n'ai qu'un perso que j'ai monté péniblement à une époque ou les Pl n'existait pas vraiment (surtout pour les ranger) ce qui m'a fait beaucoup jouer solo.
Néanmoins je ne déteste pas les groupes. Je ne suis pas du genre à m'imposer mais je suis toulours prêt à rendre service et à participer à une quelconque aventure pvm ou pvp (3L1). Je priviligie la relation joueur avant tout.
Lorsque j'ai quelques po, j'en profite pour crafter un peu et espère un jour arriver à l'empenneur légendaire. A mon lvl actuel je peux travailler toutes les compétences secondaires et fabriquer fleches, arcs, tambours, flutes et batons.
A ce titre, comme vous l'écrivez dans votre charte, c'est prix coutant pour la guilde et l'alliance, je peux aussi salvager pour rendre service.
Mes motivations sont avant tout de jouer pour se faire plaisir avec des amis. Je suis dispo en général de 20h30 à 23/24 h et certains jour de we ou semaine selon mes disponibilités.
Sauf gros soucis irl, je suis plutot du genre à tenir mes engagements sur les horaires lors des events.
Voilou pour une petite présentation, en espérant pouvoir rejoindre certains amis chez vous.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.