Rangou en Folie

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Rangou en Folie

Messagepar Leorinna » Mar 04 Juil 2006, 23:20

J'atttend vos avis :)

Compte Rendu Final

ARC en mains


Caractéristiques

For: 55/80 Int: 0/75 PdV: 204/240
Con: 75/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 96/97 Cha: 0/75
Viv: 46/82 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 22 Energie: 21 (5) Contondant: 30 (5)
Froid: 25 Matière: 25 Estoc: 26
Chaleur: 25 Esprit: 23 Tranchant: 27

Compétences

9 Perforant (-2 points avant le cap)

8 Art de Combat (-3 points avant le cap)

7 Arcs Recourbés (-4 points avant le cap)

11 Furtivité (+2 points au dessus du cap)

5 Lames (-6 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

7 Vivacité (-19 points avant le cap)

5 Force (-21 points avant le cap)

22 Dextérité (-4 points avant le cap)

40 PdV (-160 points avant le cap)

Autres bonus

3 Bonus à la Vitesse de Tir (-7 points avant le cap)

30 Facteur d'Armure (-20 points avant le cap)

7 Bonus à la Portée d'Archerie (-3 points avant le cap)

4 Fatigue (-22 points avant le cap)

10 Bonus à la Vitesse de Mêlée

4 Bonus aux Dégâts d'Archerie (-6 points avant le cap)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Dague du Traitre:
Use1 : Proc d'invocation de brumes vampiriques (Durée:30sec)
Use2 : Proc offensif qui donne au porteur l'apparence de forme d'ombre (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher

Liste des pièces


Perfo en Mains :

Caractéristiques

For: 27/75 Int: 0/75 PdV: 204/200
Con: 75/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 101/101 Cha: 0/75
Viv: 46/82 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 22 Energie: 21 (5) Contondant: 30 (5)
Froid: 25 Matière: 25 Estoc: 26
Chaleur: 25 Esprit: 23 Tranchant: 27

Compétences

5 Perforant (-6 points avant le cap)

4 Art de Combat (-7 points avant le cap)

11 Arcs Recourbés

11 Furtivité (+2 points au dessus du cap)

5 Lames (-6 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

7 Vivacité (-19 points avant le cap)

26 Dextérité

Autres bonus

6 Bonus à la Vitesse de Tir (-4 points avant le cap)

20 Facteur d'Armure (-30 points avant le cap)

10 Bonus à la Portée d'Archerie

4 Fatigue (-22 points avant le cap)

5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)

7 Bonus aux Dégâts d'Archerie (-3 points avant le cap)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Dochar Recurve Bow:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)
Use2 : Snare et dommages identiques au tir normal (Valeur:30%, Timer:10min)
Ou Use2 : Proc de flèches provocant un AE DD de type énergie (Valeur:75)




Pièces :

Torse
Nom : Veste du Scarabée Dorée
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie




Utilité : 46.00

Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité : 61.33

Tête
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme3 : 7 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme4 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Utilité : 61.67

Jambes
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 7 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Utilité : 61.67

Mains
Nom : Gants en Peau de Requin de Mariasha
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 4 Résistance Tranchant
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie




Utilité : 39.00

Pieds
Nom : Shrouded Mist Boots
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 15 Vivacité
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Chaleur
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité




Utilité : 61.00

Main Droite
Nom : Dague du Traitre
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 15.0
Vitesse : 3.4
Effet1 : 10 Facteur d'Armure
Effet2 : 5 Bonus au cap : Force
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée






Main Gauche
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 28 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
Gemme2 : 4 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Gemme3 : 4 Art de Combat - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Glaciale Faussé
Gemme4 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé
Utilité : 65.33

Deux Mains (Non Equipé)





Distance (Non Equipé)
Nom : Dochar Recurve Bow
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.7
Effet1 : 4 Arcs Recourbés
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet4 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet6 : 9 Bonus au cap : Dextérité




Utilité : 30.00

Collier
Nom : Paidrean Necklace
Niveau : 51 Qualité : 100%

Effet1 : 10 Résistance Corps
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Esprit
Effet4 : 10 Résistance Contondant






Utilité : 80.00

Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Fatigue




Utilité : 35.00

Bijou
Nom : Charme en plume de Harpies
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 44 PdV
Effet2 : 6 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Corps
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Matière





Utilité : 59.00

Ceinture
Nom : Ceinture du Traqueur Forestier
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 4 Arcs Recourbés
Effet4 : 4 Art de Combat
Effet5 : 4 Furtivité





Utilité : 70.00

Anneau Droit
Nom : Anneau des Farandoles
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 12 Force
Effet3 : 12 Dextérité
Effet4 : 5 Résistance Contondant
Effet5 : 5 Résistance Tranchant
Effet6 : 10 Facteur d'Armure




Utilité : 51.00

Anneau Gauche
Nom : Anneau Amanite du Subalterne
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Esprit
Effet2 : 6 Résistance Estoc
Effet3 : 6 Résistance Matière
Effet4 : 6 Résistance Tranchant






Utilité : 48.00

Brassard Droit
Nom : Ebon Hide Bracer
Niveau : 51 Qualité : 100%

Effet1 : 6 Résistance Corps
Effet2 : 6 Résistance Matière
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Froid





Utilité : 60.00

Brassard Gauche
Nom : Echarpe Noircie
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 16 Dextérité
Effet2 : 16 Vivacité
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet5 : 3 Furtivité
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée




Utilité : 46.33
Leo
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Leorinna
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Messagepar cali » Mer 05 Juil 2006, 7:31

ben perso, dans la mienne me suis arrangé pour avoir la gemme des souvenirs enfuis et le casque ailé ( la gemme pour le bonus en archerie, et le casque pour la charge de réduction des dmgs de style )

imo la ddt en rvr est useless, son bonus au cap pdv ne sert à rien pour un ranger, et le proc en combat fufu faut pas attendre dessus. pour une arme vit 3.4 autant coller la dent de croco ou la lance dorée, leurs effets seront plus intéressants et leur utilité plus accrue
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cali
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Messagepar cali » Mer 05 Juil 2006, 10:51

histoire que personne ne croie que j'ai dit ça dans le vent, je vais poster celle de kooki, attention il n'y a pas d'arme en main droite, vu que je switch d'armes (dague du traitre, lance dorée, armes légendaires, dent de croco... ) et que donc je ne dois pas prendre en considération leurs bonus. ça manque un peu de force, mais faut pas oublier que le slot main droite est libre, et que je me balade principalement avec la lance dorée qui a un bonus de force, et que quasiment toutes les perfos que j'utilise ont un bonus de force.

pour l'ar j'ai préféré braggart à l'arc épique, tout simplement car les bonus de l'arme cac sont BEAUCOUP plus intéressant que ceux de l'arc ( res cac ftw ) De certains diront que l'arme est un peu lente en main gauche vis à vis de ma viva de merde, bah swtitch sur une craft rapide main gauche et mettre l'aiguille en main droite alors, ça marche aussi.

pour résumer ça me donne ça :

ARME EN MAIN ( spot main droite libre ! )

For:37/88
Con:73/75
Dex:115/101
Viv:31/82
PdV:208/240

Résistances
Corps:27
Energie:15 (5)
Contondant:31 (5)
Froid:19
Matière:15
Estoc:27
Chaleur:17
Esprit:21
Tranchant: 27

Perforant : 11/11
Art de Combat : 4/11
Arcs Recourbés : 8/11
Furtivité : 11/11
Lames : 2/11

Bonus au Cap
Vivacité : 7/26
Force : 13/26
Dextérité : 32/26
PdV : 40/200

Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10
Endurance : 9/26
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 6/10


et arc en main :

For:30/83
Con:73/75
Dex:106/101
Viv:31/87
PdV:208/240

Résistances
Corps:27
Energie:15 (5)
Contondant:31 (5)
Froid:19
Matière:15
Estoc:27
Chaleur:17
Esprit:21
Tranchant:27

Compétences
Perforant : 11/11
Arcs Recourbés : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 2/11

Bonus au Cap
Vivacité : 12/26
Force : 8/26
Dextérité : 32/26
PdV : 40/200

Bonus à la Vitesse de Tir : 5/10
Endurance : 14/26
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus à la Portée d'Archerie : 13/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 9/10


c'est pas parfait, mais moi ça me va ( mis à part la faiblesse en viva, compensée par le fait que je sois lulu mais bon... et j'explose largement le décap dext de 6, ce qui peut être optimisé en changeant l'anneau de l'indicible ou la ceinture de malamis, faut que je me penche sur la question, pour trouver un truc viva+force ou autres bonus, bref c'est encore plus optimisable, et ce facilement )

pour le détail ça donne ça ( version non def ) :
Pouvoirs Magiques

Gemme des Souvenirs Enfuis:
Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)

Casque Ailé:
Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée
(Valeur:75%, Durée:5min)

Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)

Arc de Braggart:
Use1 : Créé 3 séries de 50 flèches avec bonus de portée
Use2 : Proc offensif qui provoque un DD de feu de zone (Durée:45sec,
Rayon:1000)

Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au
toucher

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de
dégâts)

Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)



Liste des Pièces

Torse
Nom : Veste du Scarabée Dorée
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102

Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Utilité : 46.00


Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 5 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse
Imparfait
Gemme2 : 10 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Faussé
Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité : 63.67


Tête
Nom : Casque Ailé
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Endurance
Effet3 : 10 Facteur d'Armure
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Résistance Matière
Effet6 : 15 Force
Effet7 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 50.00


Jambes
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 2 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Gemme2 : 11 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Taillé
Gemme3 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Utilité : 62.67


Mains
Nom : Gants en Peau de Requin de Mariasha
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 4 Résistance Tranchant
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 4 Résistance Chaleur
Effet7 : 4 Résistance Froid
Effet8 : 4 Résistance Energie
Effet9 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 63.00


Pieds
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 4 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse
Faussé
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme3 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux
Imparfait
Gemme4 : 3 Arcs Recourbés - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aérée Terne
Utilité : 67.67


Main Droite (Non Equipé)


Main Gauche
Nom : Aiguille Dochar du Ranger
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Art de Combat
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 9 Dextérité
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 30.67

Distance
Nom : Arc de Braggart
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Effet1 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet2 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Effet3 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet5 : 5 Endurance
Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet7 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 15.00


Collier
Nom : collier Paidrean
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Corps
Effet3 : 10 Résistance Esprit
Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00


Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00


Bijou
Nom : Gemme des Souvenirs Enfuis
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 PdV
Effet2 : 4 Résistance Matière
Effet3 : 10 Constitution
Effet4 : 4 Résistance Corps
Effet5 : 2 Toutes Compétences Archerie
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet7 : 2 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 38.67


Ceinture
Nom : Cheveux Tordus de Malamis
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Dextérité
Effet2 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 8 Bonus au cap : Force
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Furtivité
Utilité : 31.00


Anneau Droit
Nom : Anneau Adroit Malveillant de l'Indicible
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 44 PdV
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 6 Facteur d'Armure
Effet5 : 6 Résistance Chaleur
Effet6 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 47.00


Anneau Gauche
Nom : anneau de zahur
Niveau : 51
Effet1 : 6 Résistance Esprit
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Energie
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Matière
Effet6 : 60 PdV
Utilité : 75.00


Brassard Droit
Nom : Echarpe Noircie
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 16 Dextérité
Effet2 : 16 Vivacité
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet5 : 3 Furtivité
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 46.33


Brassard Gauche
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00



je répète, c'est pas encore ma version def, un des bijoux va être changé, et l'anneau de zahur me pose un pb financier certain :D
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cali
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Messagepar kiraweo » Mer 05 Juil 2006, 11:58

Pour Leo, le WS perfo n'est pas de 50% force et 50% dex ? Si c'est le cas je sais que le ranger n'est pas tres spe cac mais sa peut donner des dommages correctes
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Messagepar L@nFirsT » Mer 05 Juil 2006, 12:05

kiraweo a écrit:Pour Leo, le WS perfo n'est pas de 50% force et 50% dex ? Si c'est le cas je sais que le ranger n'est pas tres spe cac mais sa peut donner des dommages correctes

Sisi, la WS perfo est basée sur 50% for et 50% dext :wink:
Gm Ombre et Lumiere.
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Messagepar cali » Mer 05 Juil 2006, 12:06

sisi, 50% dex/force,

dans mon cas jme rattrape avec la croco en main droite qui a 27 force de memoire dessus, ça me fait monter la force vers les 65/70, mais jvais la reovir pour monter plus viva et force la mienne, le truc qui me chagrinait avec celle de leo c'est que le switch était pas pris en compte c'est tout ;)
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Messagepar Leorinna » Mer 05 Juil 2006, 18:18

Le switch j ai regardé un peu et je garderai l'arme Crafté pr atteindre des stat correcte et changer la DDT du traitre avec d autre arme suivant le cas.

J'ai mis la DDT car c'est la seule que j'ai comme artefact d'activé :)
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Messagepar Ozze » Mar 11 Juil 2006, 14:24

Salut,

Comme dis plus haut franchement vire la dague du traitre, si tu tombe contre un sicaire au cac elle ne te servira a rien car les combats sont rapide. Si tu tombe contre un spe bouclier la sa peut etre utile car le combat sera plus long.

Comme dit plus haut, pour tes dégats il faut que tu cap aussi ta force, autrement tu ne feras pas bien mal.

Apres il faut penser a monter ta viva pour avoir au minimun 250 avec buff, c'est important pour ta vitesse de frappe et aussi pour ton esquive qui sera calculé sur ta dext et ta viva.

Ensuite, si tu vise la fufuwar, tu peux negliger certaines resists, et essayer d'en profiter pour caper autre chose.

Attends peut etre la 1.84 pour ta sc, car tu pourras mettre des gemmes sur les armes legendaires.

Pour l'arc, je ne sais pas si l'arc de braggart est pas mieux, cela te permet de prendre l'arme DR a la place de la DDT.

Et en 2e armes mets batailleuse juste pour le /use debuff qui est redoutable contres des hauts rangs.

En toute réalitée je te conseil directement de te percher en haut d'un tour et de ne pas en descendre autrement je devrais te démontrer que la DDT au cac c'est vraiment nul en fufu war. Ou tu peux aussi delete y a déjà assez de ranger sur ys :p

Bye,

Megaelle une sicaire qui vous veut du mal :p
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Messagepar Maniolia » Mar 11 Juil 2006, 14:56

C'est difficile de dire si ta SC est vraiment bonne ! Il faut avant tout que tu nous décrives ta manière de jouer ranger (plutôt arc, plutôt cac) et ton template.

Chaque ranger peut avoir son template et sa SC suivant sa manière de jouer.

Avec Laurier j'ai un template et une SC relativement exotique (vu que je joue pour poser le moins possible l'arc et que je le joue principalement en groupe).

Juniper a une très bonne SC pour un ranger fufu au CAC et d'autres auront sûrement de très bonnes SC pour sniper.

Commence par voir quel est ton type de jeu et tu sauras ce que tu peux négliger ou non sachant qu'il est impossible de tout capper pour ranger.

Pour l'arc j'utilise l'Arc du fou personnelement, il ne fait pas beaucoup de dégats mais il tire loin et vite par rapport à Braggart (ca me convient parceque j'essaie surtout d'interrupt un ou plusieurs mages ou soigneurs en tir rapide le temps que le groupe arrivent dessus). J'ai aussi Braggart car ses flèches sont sympas.
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Messagepar Turpitude » Mar 11 Juil 2006, 14:57

Ozze a écrit:Salut,

Comme dis plus haut franchement vire la dague du traitre, si tu tombe contre un sicaire au cac elle ne te servira a rien car les combats sont rapide. Si tu tombe contre un spe bouclier la sa peut etre utile car le combat sera plus long.


Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. De plus en plus de rangers pratiquent le hit n' run, et dans ce cas là, la Dague du Traître est une arme excellente.
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Messagepar giott boidore » Mar 11 Juil 2006, 15:13

perso je suis vraiment nul en SC^^ mais mon ranger je l'ai spec 100% distance, donc j'évite comme la peste le cac.

Par contre je m'amuse comme un fou en prise/défense de fort.

Si je trouve 5 min je posterais ça config.

et Arc du fou trop top quand tu solo^^ Minetril en ai à ça 15 ème tour prise en solo^^
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Messagepar Ozze » Mar 11 Juil 2006, 15:24

Turpi, je suis d'accord que de plus en plus d'archer font du hit and run, mais je dirais que dans 90% des cas je peux fight au cac. Les spe hit and run sont souvant des 10L+, ce que je trouve personnellement déplorable (jouant sur alb, je ne sais pas si les scouts bas rang le pratique), en général je les /rude car je deteste qu'une personne fuit un combat.

Et hier j'ai pu tester le truc pour se téléporter, c'est quand même enorme surtout combiné a la ML surveillance.

Turpi tu joues encore ton ombre je ne t'ai jamais croisé ?

Autrement a l'epoque je jouais mon ranger moitié cac, moitié arc, mais j'etais toujours en plaine, j'avais le vertige avec mon ranger :p
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Messagepar Turpitude » Mar 11 Juil 2006, 16:08

J'ai arrêté le mode solo à cause de l'excès de zerg qui m'agaçait :wink: Je joue ma proto maintenant.

Que tu juges le hit'n'run idioit, c'est ton point de vue. Moi je trouve ça efficace et surtout cohérent par rapport au background du furtif :) Quand je joue une ombre, je suis fourbe et lâche :p <gniak>

D'un point de vue de plaisir de jeu... Tu ne hit n'run pas pour fuir, mais pour mettre de la distance, revenir, re-mettre de la distance, revenir... Je trouve ça plus technique que le spam style au CaC :)

Après, l'archer qui fait du hit'n'run contre un assass-like, ça lui demande un gros MoS, c'est vrai, mais s'il se dépatouille comme il faut, pas de raison qu'il ne te "sème" pas. C'est vrai que tu joues peu contre des scouts, qui, eux, ont leur stun en anytime et qui donc ont peut-être plus de facilité à fuir que des rangers... Mais c'est possible aussi avec un ranger (surprise de diamant, RA 5L...).
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Messagepar giott boidore » Mar 11 Juil 2006, 16:28

ce qui marche bien c'est la fonction qui fait qu'on est pas interupt par des sort en tirant. En 1vs1 contre un mago on a toutes nos chances. sinon ben run^^.

Et juste pour en revenir le hit & go et le seul moyen efficace pour un ranger de ne pas mourrir bétement en cac. Car la plus part du temps en au cac perso je peux rien faire car soit je me prend un instant stun qui dure des heures, soit un instant mezz. Et comme on ne peut pas réagir ben adieu Berthe.

Le fait de tirer et run , nous permet de toujours être hors de portée de ces vilains instants qui pourrissent ( à mon avis et pour tout les royaumes ) le vrai combat au cac.
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Messagepar Ozze » Mar 11 Juil 2006, 16:41

Je prefere ne pas approfondire ce débat, je n'aime vraiment pas cette vision du jeux, pour moi c'est comme le straffe ou le chain traverse ce genre de pratique donc oui c'est fourbe si on peut dire.

Au faite pas besoin de stun pour hit and run, yanakin le fait tres bien, il doit avoir course de fond 5 lui.
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