Rangou en Folie

Vous êtes perdu ? Vous avez donc besoin d'aide ! N'hésitez pas à poser vos questions aux gardes !

Messagepar Turpitude » Mar 11 Juil 2006, 16:49

On ne profite pas des faiblesses du jeu (dauphin, straff,...)
On ne triche pas (windrag)

Après, dans les moyens légaux, pour tuer un random solo quand on est soi-même unbuff si on respecte les deux premières conditions, il n'y a pas mille solutions.

a) On joue à X contre 1
b) On doit trouver une technique différente

La seule technique que j'aie vu fonctionner dans ce cas-là.. C'est le hit n'run. Parce qu'à faire un concours de styles et de weaponskill au CaC, l'unbuff perdra toujours.
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Ozze » Mar 11 Juil 2006, 17:37

La seule technique que j'aie vu fonctionner dans ce cas-là.. C'est le hit n'run. Parce qu'à faire un concours de styles et de weaponskill au CaC, l'unbuff perdra toujours.


Pas d'accord un ranger unbuffbot de ys a l'epoque passé souvant Cosca en 1vs1, il y a des artefs qui permettent de reduire l'ecart des buffs (certe sur timer).

Tu te base sur le faite que tu es unbuff (de nos jours c'est un choix personnel, il est facile d'en demander), mais quand je croise Yanakin 11L qui pratique ce genre de jeux, alors qu'on pourrait faire une duel vraiment sympas, sachant qu'il a largement de quoi me gagné au cac, je rage en voyant "votre cible est hors de portée" et en général les mec qui hit and run sont dans l'a flote et font du dauphinage (bizare ils sautent toujours du pont). Car en plaine c'est possible d'interrupt < se rappel que sont tonneau d'endu est vide :p>

Perso je ne cherche pas a gagné a tout pris, mais j'adore les duels 1vs1 voir 2vs1 quand cela se tient (en général si je vois que le mec est unbuff je ne l'acheve pas, si il add, pas de pitié pour les croissant :p).
Ryzom: Piwi, spécialiste de la plage

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ozze
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:20

Messagepar Leorinna » Mar 11 Juil 2006, 18:31

PErsonnellement je n ai pas de style rangeur particulier je débarque ds le monde des furtif
Mais j ai un template sniper
45 arc
40 adf
34 perfo
32 fufu
4 adc

donc voila :) après je continue a suivre vos conseille pr m orienter ds la Sc
je cherche une ou deux sortie pr récupérer les armes CAC artéfact :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Mar 11 Juil 2006, 18:53

Turpitude a écrit:(dauphin, straff,...)
...(windrag)
...un random solo...unbuff
...hit n'run... weaponskill au CaC


Bon le dauphin je sais d'ou ca vient :mrgreen:

Sinon je dois dire que tu es une pure fan de Daoc Turpi !

Oui ce post n'avance pas la discussion et je devrais surement le séparer bientot ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ozze » Mar 11 Juil 2006, 20:26

A ta place dans la sc je mettrais plutot la pierre d'etrange tenebre, qui a une bonne UV et pas trop a recup.
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 443&type=3

Autrement, plus tu augmentes tes points en 2 armes, plus tu as de chance de toucher avec ta 2e arme. Je ne sais pas si c'est pas mieux de monter tes points en perfos a la place de 2 armes dans la sc. Car +14 en 2 armes ou 4 je ne suis sur qu'il y a une ghrande difference.
Ryzom: Piwi, spécialiste de la plage

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ozze
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:20

Messagepar Fellony » Mer 12 Juil 2006, 9:30

Ozze a écrit:(jouant sur alb, je ne sais pas si les scouts bas rang le pratique),


Ba le scout all rank c'est /slam /tir précis et quand ça commence a perdre l'avantage c'est RA5L et fuite :(

Mais vive mon Kerli chéri :oops: :lol:

Dirnica "random" huntress no sc no rank (2L.... :lol:) no ml yes buffbot :D
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Axle » Mer 12 Juil 2006, 13:35

Fellony a écrit:
Ba le scout all rank c'est /slam /tir précis et quand ça commence a perdre l'avantage c'est RA5L et fuite :(


Je confirme pour le peu de scout que je croise,quelque soit le rang,et vu la durée du slam rajoute au moins un tir précis/normal.Autant dire qu'un non buffbot sans purge n'a aucun chance...
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Leorinna » Lun 17 Juil 2006, 21:10

Après quelques correction suite à vos conseilles :)

Compte Rendu Final

Arc en Mains


Caractéristiques

For: 27/75 Int: 0/75 PdV: 188/200
Con: 75/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 103/100 Cha: 0/75
Viv: 64/82 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 23 Energie: 23 (5) Contondant: 30 (5)
Froid: 21 Matière: 20 Estoc: 26
Chaleur: 21 Esprit: 23 Tranchant: 26

Compétences

5 Perforant (-6 points avant le cap)

4 Art de Combat (-7 points avant le cap)

11 Arcs Recourbés (+1 points au dessus du cap)

11 Furtivité (+2 points au dessus du cap)

5 Lames (-6 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

7 Vivacité (-19 points avant le cap)

25 Dextérité (-1 points avant le cap)

Autres bonus

6 Bonus à la Vitesse de Tir (-4 points avant le cap)

20 Facteur d'Armure (-30 points avant le cap)

10 Bonus à la Portée d'Archerie

4 Fatigue (-22 points avant le cap)

5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)

7 Bonus aux Dégâts d'Archerie (-3 points avant le cap)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Arc du Fou:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:20, Durée:16sec)
Use2 : Multiplie par 15 les dégâts sur les portes et les armes de siège
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)


Perfo en mains

Compte Rendu Final

Caractéristiques

For: 59/80 Int: 0/75 PdV: 188/200
Con: 75/75 Pié: 0/75 Mana: 0/26
Dex: 101/101 Cha: 0/75
Viv: 46/82 Emp: 0/75

Résistances

Résistances Max : 26%
Corps: 23 Energie: 23 (5) Contondant: 30 (5)
Froid: 21 Matière: 20 Estoc: 26
Chaleur: 21 Esprit: 23 Tranchant: 26

Compétences

11 Perforant

9 Art de Combat (-2 points avant le cap)

7 Arcs Recourbés (-4 points avant le cap)

11 Furtivité (+2 points au dessus du cap)

9 Lames (-2 points avant le cap)

Focus

Bonus au cap

7 Vivacité (-19 points avant le cap)

5 Force (-21 points avant le cap)

26 Dextérité (+5 points au dessus du cap)

Autres bonus

3 Bonus à la Vitesse de Tir (-7 points avant le cap)

20 Facteur d'Armure (-30 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

7 Bonus à la Portée d'Archerie (-3 points avant le cap)

4 Fatigue (-22 points avant le cap)

5 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-5 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts d'Archerie (-6 points avant le cap)

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Ranger Champion Weapons:
Use1 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des pièces




Liste des pièces

Torse
Nom : Veste du Scarabée Dorée
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie




Utilité : 46.00

Bras
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Utilité : 61.67

Tête
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 36 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
Utilité : 61.67

Jambes
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme2 : 7 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme4 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Utilité : 62.67

Mains
Nom : Gants en Peau de Requin de Mariasha
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 4 Résistance Tranchant
Effet5 : 4 Résistance Estoc
Effet6 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie




Utilité : 39.00

Pieds
Nom : Shrouded Mist Boots
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 15 Vivacité
Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Chaleur
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité




Utilité : 61.00

Main Droite (Non Equipé)
Nom : Ranger Fuar Steel (Perforant)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 9 Dextérité
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité



Utilité : 30.67

Main Gauche (Non Equipé)
Points d'Enchantements : 33.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
Gemme2 : 2 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Dégrossi
Gemme3 : 5 Art de Combat - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Glaciale Imparfait
Gemme4 : 7 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Terne
Utilité : 56.33

Deux Mains (Non Equipé)





Distance
Nom : Arc du Fou
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 4.9
Effet1 : 18 Dextérité
Effet2 : 18 Vivacité
Effet3 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Effet6 : 5 Arcs Recourbés




Utilité : 49.00

Collier
Nom : Paidrean Necklace
Niveau : 51 Qualité : 100%

Effet1 : 10 Résistance Corps
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Esprit
Effet4 : 10 Résistance Contondant






Utilité : 80.00

Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Fatigue




Utilité : 35.00

Bijou
Nom : Charme en plume de Harpies
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 44 PdV
Effet2 : 6 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Corps
Effet4 : 6 Résistance Froid
Effet5 : 6 Résistance Matière





Utilité : 59.00

Ceinture
Nom : Ceinture du Traqueur Forestier
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 4 Arcs Recourbés
Effet4 : 4 Art de Combat
Effet5 : 4 Furtivité





Utilité : 70.00

Anneau Droit
Nom : Anneau des Farandoles
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 12 Force
Effet3 : 12 Dextérité
Effet4 : 5 Résistance Contondant
Effet5 : 5 Résistance Tranchant
Effet6 : 10 Facteur d'Armure




Utilité : 51.00

Anneau Gauche
Nom : Anneau Amanite du Subalterne
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Esprit
Effet2 : 6 Résistance Estoc
Effet3 : 6 Résistance Matière
Effet4 : 6 Résistance Tranchant






Utilité : 48.00

Brassard Droit
Nom : Bracelet du Champion
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 Dextérité
Effet2 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet3 : 8 Résistance Matière







Utilité : 32.00

Brassard Gauche
Nom : Echarpe Noircie
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 16 Dextérité
Effet2 : 16 Vivacité
Effet3 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet5 : 3 Furtivité
Effet6 : 2 Toutes Compétences Mêlée




Utilité : 46.33
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Précédent

Retour vers Les sentinelles du village

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)