par gillou1664 » Mar 18 Juil 2006, 12:45
Verdict : echec total.
Nous étions un fg (2 rangers, une ombre mégalomane schyzophrène, un druide avec pod, une senti, un enchant, une banshee, et un champion) et on a jamais réussi à atteindre la porte.
L'écoute était bonne, juste un peu de temps de réaction à revoir sur la fin mais même là ça restait correct.
Le voyage jusqu'à la grande salle de légion s'est fait sur nos 2 tentatives sans encombres (malgrès mes 2 ld) et à chaque fois en moins de 40minutes ce qui laissait augurer que du bon pour la suite.
Mais une fois à la salle... la première fois, on rentre tous, on pull, on se prend un add d'on ne sait où : tout le monde meurt en moins de 2.
La seconde fois, un animiste était venu nous aider, on arriver à progresser jusqu'à la moitié de la salle, tout le monde est oom. Petite pause de 20 secondes de mana, on pull. Bam! Repop des 2 gardiens abyssaux (les 2 gros fantomes) et on rip à nouveau.
Donc avec un groupe pas équilibré, ça passe pas... Perso j'étais toujours ooe, une senti et un druide ca ne suffisait pas pour les heals, un seul semi tank pour tenir le choc, et les 2 maggos avaient bien du mal à assurer sans être interrupt.
Bref, au vu du nombre de personnes intéressées, je doute qu'on puisse retenter avec un groupe (viable cette fois-ci) avant un sacré bout de temps sachant que si c'est moi qui organise y'aura au moins une ombre et un ranger donc une assez mauvaise base (même si un proto, une senti, un druide, 2 maggos et un autre healer suffirait).
Donc désolé pour le raté, j'ai voulu prendre tout le monde sans viser l'équilibre du groupe et pour ne pas laisser des gens de coté mais au final ça a foiré.