par Axle » Mer 19 Juil 2006, 15:37
Moi ce sont pour la plupart des pubs qui véhiculent de mauvaises valeurs ou qui sont dégradantes pour les femmes...
Ainsi que celles des constructeurs auto étrangers,principalement allemand qui s'évertuent à mettre en avant vitesse,nervosité et puissance alors que la législation l'interdit...
Sous des couverts amusants,celle de "Maurice tu pousses le bouchon un peu loin",pour l'apologie du mensonge et les dérapages que j'ai vu chez certains jeunes suite à cette pub.Ou celle dans le meme genre,j'ai oublié les détails,d'une petite fille qui fait la morale à ses parents,c'est moitié marrant certes mais bonjour le message auprès des jeunes qui on le sait sont très influencés par la publicité...
Telle aussi celle qui essaye de nous faire croire qu'une femme peut avoir un orgasme en se lavant les cheveux...
Ou encore toute celle qui pour un produit X n'ayant rien à voir ne peuvent s'empecher de montrer des femmes nues ou qui véhiculent une image franchement limite,la liste est non exaustive...
En général toutes celle qui nous prennes pour des cons ou sont totalement dénuées d'humour,la pub qui se prend au sérieux,ça m'horripile...