On parle souvent de Warhammer On Line depuis quelques temps (merci Mildrann ^^) mais j'avoue avoir quelques doutes (ça c'est la faute à DnL qui m'a rendu méfiant) genre un jeu ressemblant beaucoup à WoW (nan je veux pas les joueurs blizzard là dessus) et qui n'aurait de Daoc que la partie RvR. Ajouté à tout ça, le rachat de Mythic par Electronics Arts (auteur de la série des Fifa, Sims...) qui, à mon avis n'est pas pour contrarier une future wowisation du jeu, j'ai regardé ailleurs en bon consommateur que je suis
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Alors en gratouillant un peu, j'ai redécouvert Age of Conan, je lis les features annoncées sur JoL http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=672651, regarde un peu les classes et finalement, ca me plait bien.
Ce qui me plait le plus là dedans, c'est un jeu "plus adulte, plus noir, plus dur", la possibilité d'utiliser sa monture en combat et la possibilité de créer une cité prennable par l'ennemi (vieux reves de joueur ca). Ca engendre une vraie diplomatie et un jeu d'alliance bien plus poussé que ce qu'on connait dans Daoc.
Il est prévu pour l'hiver 2006 il semblerait, soit un an avant Warhammer.
Mais avant de me décider, j'aimerai bien plus d'informations, il y a bien des personnes qui suivent ce jeu depuis longtemps et sont incollables, ils pourraient nous renseigner un peu, siouplé ? Ca sera pas un DnL 2 hein dites ?