cali a écrit:euuuuuh, toto y s'part ou il a juste pondu sa narration comme ça sous l'inspiration? :p
nan parce que si toto part, ça le fait pas
Ben oui et non, en fait, j'arrete le rvr et l'investissement que je faisais dans ce jeu et ce pour un certain temps. J'ai plus de plaisir à jouer à Ryzom qu'à daoc en ce moment, qu'une seule chose me manque là bas, c'est vous mes amis de daoc.
C'est la raison qui me fera me connecter de temps en temps, dire bonjour, aider par ci par là et je vais vous faire de la pub pour Ryzom, histoire de vous voir aussi là bas
Là bas l'ambiance est vraiment meilleure ou peut etre que simplement elle me correspond plus. Et puis, d'un coté, j'aimerai continuer l'aventure MS sur d'autres jeu, Ryzom et pourquoi pas AoC ou War après
C'est donc qu'un au revoir aux gens avec qui je jouais en RvR et un à tout bientot pour vous.
Sinon pour tester Ryzom, c'est ici : www.ryzom.fr
Vous téléchargez le client (1,6 giga), vous vous faites un compte (pas besoin de numéro de CB) et vous pouvez tester gratuitement sans limite de temps. Vous pourrez me sender sous Towy (/tell Towy), je suis connecté en général entre 21h et minuit mais pas tout le temps devant le pc, merci les clients.
Ce jeu est pas encore au niveau de Daoc pour le PvP mais très rafraichissant et sympa. Et puis, ca fait une sorte d'entrainement pour un départ vers AoC plus tard
Allez à bientot les n'amis !