Mon cher Avalo,
Tu ne me connais pas encore mais j'espère que ça ne saurait tarder. En effet, beaucoup de gens de mes belles contrées m'ont parlé de toi et vu ta description, il me tarde de pouvoir enfin te rencontrer. Il paraît que tu es bien musclé, que tu es équilibré mentalement ( chose assez rare chez les hommes de par chez nous avec toute la population Fyros qui traîne ), et surtout que tu sais parler aux femmes, et ça tombe bien, J'en suis une ! Et je le prouve!
Moi me baladant parmis les hautes herbes.
Bref j'ai hate que tu viennes par chez nous afin que l'on puisse enfin se rencontrer par autre chose que des descriptions de nos amis communs
Je t'ai également envoyé quelques autres photos dans cette missive afin que tu te rende compte de la beauté des paysages, de la faune et de la flore, qui se trouvent par chez nous.
Moi de profil. Interessant hein?
Et moi dans les bois, telle une sauvageonne. Grrrraaaouuuu!
Moi prenant la pose devant un petit feu de camp.
Moi après avoir une fois de plus sauvé le monde, euh le monde Tryker, euh... ma personne face à un insecte particulièrement aggressif
(Avalo! Viens vite! Y'a pas assez d'hommes corrects pour Elad sur ce jeu! Elle s'ennuie!)