Bonjour les gens,
C'est toujours moi, Towy, vous savez le trycker qui raconte un peu la vie sur Atys.
Et bien aujourd'hui, je vais vous parler des combats, comme vous l'savez peut etre, tout le monde peut à peu près tout apprendre. Et pour ma part, bien qu'étant spécialisé dans le combat au corps à corps, j'ai commencé à travailler mes sorts. Il faut bien que je m'occupe pendant l'absence de Silma <soudain un peu songeur>
Euh pardon, désolé, je regardais les étoiles ! Reprennons, donc vu mon actuel niveau magique, j'ai pu chasser avec les autres Messagers moins expérimentés. Ainsi, un groupe s'est formé pour chasser les Kipees non loin de Fairhaven.
Elad a bien sur fait la maline en sortant la grosse artillerie et les Kipees en ont été pour leur frais. Au corps à corps, nous avions Giott et Abrock et pour les soins, Haseo et votre serviteur.
Il faut avouer que les combats sont très dynamiques, il n'y a pas besoin d'attendre pour peu qu'au moins deux personnes aient la possibilité de donner de la sève voir de la stamina (endurance). Tout ca donne une belle fluidité au combat et il est bien agréable de soutenir les combattants à distance.
Finalement, l'arrivée de Poupetlove à Yrkanis m'arreta et je rejoignis nos amis Graine de Kami pour l'escorter jusqu'à Fairhaven. D'après ce que je sais, le groupe a continué de chasser encore après et Giott et Haseo ont su s'occuper !
Durant le voyage, nous avons croisé quelques Karavans qui se sont attaqués, voir dueller nos compagnons de route. Il semblerait que les Matis de la Karavan ne supporte pas les Kamistes. On veut bien les comprendre mais ils auraient pu etre moins extrémistes (ca m'a marqué ces combats empruntés de role play). A part ca, le voyage s'est bien passé et Poupetlove est bien arrivée dans notre capitale.
Nouveau jour, nouveau groupe, même chasse ! Cette fois avec Poupetlove et Horazon. Meme proies mais techniques differentes, Poupetlove tappait (honneur aux dames), Horazon soignait et votre serviteur jettait un froid de temps en temps !
Et voilà les dernières nouvelles d'Atys ! Tout le monde monte bien et on a hate de pouvoir prendre part aux conflits politico-religieux d'Atys !