Je ne pouvais ne pas vous conter l'aventure d'hier, on est passé par les primes racines pour découvrir la jungle enneigé. C'était fantastique mais quelqu'un me manquait, j'aurai tellement voulu faire le voyage avec ma jolie trycker. Enfin, je vais vous conter l'histoire depuis le début En effet, d'après nos informations Kirawea, zorai des Messagers Sacrés, était arrivée sur le continent depuis quelques jours après son apprentissage sur l'île.
Il fallut organiser une expédition assez importante pour la retrouver, d'après les dires de Timbiz des graines de Kami, l'aventure était risquée.
J'entre en contact plus officiel avec les graines de Kami (http://grainesdekami.noos.org/forum/viewtopic.php?t=1038) pour avoir leur aide.

Finalement, rendez vous est pris et on se retrouve devant Fairhaven. Les groupes sont organisés sous la direction de Timbiz et la colonne s'ébranle direction Zora.

On traversait les lacs à la nage, les blagues allaient bon train, c'était pas vraiment une colonne qui partait à la guerre mais plus une colonie de petits homins partant en vacances.
Mais cela ne devait pas durer après la féerie des lacs, on entrerait dans les primes racines, lieu de guerre permanente et où résident de nombreuses créatures hostiles.

Finalement la colonne avance bien et malgré quelques morts, rien de bien inquiétant nous retarde.
Nous avions les yeux grands ouverts, découvrant les monstres gigantesques mais nous n'avions pas le temps de trop les regarder, il fallait aller vite, on sait jamais une embuscade est si vite arrivée. Tant pis, avancons alors. De toutes facons, je reviendrai avec ma Silma !

Après s'etre heurté à une poignée de Zorais fanatiques et un peu agressifs <a encore les cotes qui lui font mal> Nous arrivons à Zora ou Kirawea nous accueille !
Il faut vraiment qu'on remercie les Graines de Kami, les GIK, les Libres frontaliers ainsi que les Inquisiteurs (là j'ai un doute sur le nom désolé :/) pour nous avoir aider ce soir. L'expédition fut une réussite et meme si nous n'avons pu repartir tout de suite et accompagner Kirawea à Fairhaven, la première partie de la mission était accomplie avec réussite.
A bientot sur Atys !