Pour Gougnotte, j'éclaire ma vilaine remarque
Imagine Ariphel, Eldritch 50 blablabla, que je me mette à sortir pour RvR ou faire du PvE haut niveau.
Puis imagine qu'un jour on guilde quelqu'un de jeune ayant envie de monter niveau 50 assez vite mais est dans les 25 pour le moment, et plutôt que de sortir un reroll, bah je garde la même Ariphel, avec ses PV, son mana, je la mets dans une armure en renforcé qui va gêner ses sorts, et je lui fais travailler ses compétences de combat de Finelame niveau 25 aussi à Treibh Caillte avec le chti nouveau
Et tant que je ne lance pas mes sorts d'Eldritch, le fait que les ptits vers à l'entrée soient gris pour mes compétences d'Eld n'empêche pas qu'ils sont rouges pour mes compétences de Finoute, donc ne m'empêchent pas de gagner de l'expérience quand même
Moralité, je peux jouer avec toujours la même perso à des niveaux bien différents ; j'ai mes PV d'Eld 50 qui sont mieux que ceux de Finoute 25 qui permettent d'assurer un peu (et la Dext qui va avec, miam), le WS d'un Finou 25 avec juste l'influence de mes caractéristiques de 50, mais ça reste pas beaucoup plus trop énorme. Et si ça se gâte vraiment trop et qu'il faut rattrapper la situation d'urgence, je peux me mettre à placer un ou deux moons qui seront moins efficaces, pourriront l'xp mais au moins assureront qu'on ne sera pas de retour à Connla
Il est sympa le système Ryzom hein ?