C'est quoi s'te modo d'occaz qu'on nous a refiler sur le forum ?!
Avant on avait affaire a un pro : un pet de travers et vas-y qu'j'te renomme ton mot facon bizounours croisé avec mon petit poney, histoire que tu comprenne a qui t'as a faire !
Mais la, Mildrann, franchement tu patauges dans la choucroute, pire qu'une saucisse de strasbourg qui se serait perdu, serieux !
Alors tu vas me faire le plaisir de lire un peu le manuel du parfait p'ti modo, parce que si c'est juste pour modifier un "m..de" en "damned", sans meme un pti coup de pinceau dessus, ben autant arreter de flooder ce forum alors ... Et tu me fera le plaisir de creuser tes meninges, deja bien creuses, pour me degoter des metaphores dignes d'un bernard pivot tyrannique !
J'te prepare un post test pour lundi, ça va chi... relarguer des bulles de methane dans l'atmosphere !
/hug
Edité par Kelebria pour faire plaisir à Vava : t'en fais pô pour la modération, va, il y a plus d'une personne qui veille à ce que tu restes dans le droit chemin
Même moi je m'y mettrai s'il le faut (signé : le Khikhi masqué)
Vava espece de gnome putride des montagnes sans neige, avant d'assasiner lachement un pote dans la tourmente, on ferai bien de repasser sur le jeu aider et faire un coucou aux amis! De toute facon tu joueras pareil avec ou sans tes bras!