Quelle vision de Daoc/Ryzom ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc/Ryzom ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Bonjour ici !
Voilà j’ai joué à Ryzom depuis sa sortie ( je n’ai pas fait les bêtas j’avoue ne pas avoir la patience de gérer les petits bugs des débuts ). Après un long moment de plaisir et un long break ( plus d’un an je crois ) vers d’autres jeux je reviens mais me trouve bien seule.
J’aime Ryzom pour son univers original et son esthétisme, j’avoue je suis sensible à ce genre de bêtises, beau personnages, beaux paysages. Et quand j’ai commencé, le jeu était entièrement role play ( il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire, pas de pvp par exemple ) et c’est un point qui me tient à cœur. J’adore faire des trucs idiots inutiles et rigolos. S’il y a une sortie pour aller chercher un item marrant qui sert à rien, vous pouvez être sûrs de me voir lever le doigt pour me porter volontaire. J’aime papoter, ne rien faire et aussi xp sérieusement ou pas.
J’ai fait partie des Libres Frontaliers, monté une terrible et très longue histoire avec eux et les Gardiens de la Sève. Mais après un an et demi d’absence, je ne suis plus guildée, et je crois qu’il y a que des très gros lvl chez les Libres Frontaliers.
J’ai vu beaucoup de Messagers sacrés xp tranquillement en binôme et de façon fort sympathique et Towy m’ a dit que vous étiez amis ( peut être alliés un jours ? ) avec Messire Edge, commandant des Libres Frontaliers. Je suis assez détendue question xp, lvl, pénalité de décès et autres super-méga-matos-de-la-mort-qui-tue, mais je comprends et respecte que ce ne soit pas forcement le cas de tout le monde, alors je sais me tenir dans un groupe sérieux et ne pas (trop ) mettre la vie de mon groupe en danger.
Je postule donc chez les Messagers Sacrés, juste parce que je crois qu’on pourrait bien s’amuser ensemble.
Mes personnages ne sont joués que par moi, mais je n’ai pas l’habitude de dévoiler leurs noms. Je sais que c’est un point important pour vous mais j’aime le role play et mes personnages sont souvent ennemis les uns des autres et ne sont souvent pas ce qu’ils semblent être alors … je prends le risque et fais le choix de ne rien vous dire ( j’ai quand même dit à Towy le nom de mes persos ) Je guilderai certainement mes autres personnages si mon temps de connexion me permet de les jouer et si vous les acceptez. Pour le moment je n’en joue qu’une par manque de temps.
Celle que je joue se nomme Sahara.
Elle est Matis, elle a un lourd passé mais elle le cache. Peu de gens connaissent son histoire. ( Je peux vous la dévoiler sur le forum mais pchiou, c’est long, gare au flood )
Elle se présentera à vous comme une simple soigneuse, qui reprend ses études après un long voyage. Ses compétences sont modestes ( soigneuse lvl 60, offensive lvl 51, melée lvl 48 ) et mon temps de connexion aussi.
Pour finir < quel doit être le niveau d’entraide dans le jeu > Voilà une question difficile. Je suis assez indépendante en ce qui concerne MON jeu, mais je ne refuse jamais d’aider un frère de guilde, j’y trouve même un certain plaisir. J’apprécie aussi d’xp en groupe ou en binôme. Je suis aussi preneuse de quelques conseils, après ce long break, je me retrouve nioubie < rit > Par exemple, j’ai plus de 150 points à distribuer en magie et je ne sais pas quoi prendre à part les bases. Et je ne sais pas du tout ce que c’est que l’encyclopédie et le pvp, ça n’existait pas de mon temps. Ha ! Et aussi je n’ai que le TP pour les pays Tricker et Matis, je n’ai jamais trouvé de caravane pour me faire visiter le désert Fyros ou la Jungle Zoraï, mais c’est une de mes priorités.
Oui, j’ai lu la charte et question parrain ou marraine ben je n’ai parlé qu’avec Towy, même si j’ai croisé quelques Messagers sur Atys, je n’ai pas encore eu le plaisir de chasser en leur compagnie. Il faut dire que je me contente des environs d’Yrkanis pour le moment, mon lvl ne me permet pas de voyager. Il va donc falloir qu’une bonne âme se dévoue pour me parrainer si toutefois ma candidature en arrive là . Sahara n’est pas forcement le plus sympathique de mes personnages ( ) mais elle est indépendante financièrement et matériellement.
Voilà , au plaisir d’avoir de vos nouvelles !
Je finis le trajet seule. Je ne veux pas que les Messagers Sacrés me voient en compagnie de ma garde personnelle, cela amènerait trop de questions. Peut être aussi profiter de ce tournant de ma vie pour retrouver une vie plus simple ? Le temps où j’étais Fyros me manque. J’ai accompli ma destinée, maintenant, peut être que Jena me laissera libre de refaire ma vie en paix …
J’essaie de me composer un visage avenant, de sourire … Déesse, comme je ne suis pas habituée à ces choses. Mon reflet est pathétique sur l’écorce de la porte d’entrée. Mon visage est d’un blanc maladif et mon sourire pâle et peu chaleureux.
Où est passé le feu de ma vie Fyros … ?
- Bonsoir Messagers
Ma voix est trop basse, je lisse ma robe blanche d’un geste nerveux, vérifie machinalement l’ordonnance stricte de mes cheveux. Quelques regards se tournent vers moi.
- On m’a dit que je pourrai trouver une boisson chaude et peut être du travail dans votre Maison.
Je ne vois pas Towy, je ne reconnais aucun visage et ça me rend nerveuse.
- On m’appelle Sahara, je suis soigneuse du soixantième cercle.