Tower himself a écrit:Silma, dis tu veux pas venir aussi ? site plait !
Franchement tu t'y prends mal Toto ...
Si tu savais comme j'ai atteind un niveau d'insistance outrageux dans nos discussions pour faire en sorte qu'elle vienne ! Malheureusement (et serieusement la) je crois que ses imperatif irl ne lui permetteront vraiment pas de venir, et j'en suis le premier attristé ...
J'avais meme pensé lui faire une declaration des plus enflammées sur le forum pour qu'aveuglée par mes sentiments fraternels (ben oui, qui a pensé a autre chose, nan mais ho ?! ) elle se decide a briser les freles barrieres qui nous separent, mais j'ai peur aussi d'en faire alors un peu trop, et c'est pas mon genre ... (:ange:)
The rocky horror picture show a écrit:désolé de te decevoir Vava
T'inquiete mon Mildou, je ne suis jamais decu dans l'expectative, seule une conclusion malheureuse peut suciter quelque sentiment d'amertume (et je n'ai aucun doute sur le deroulement de ce week end
)
Comme vous le savez mtn, seul un evenement independant de ma volonté ternira legerment ce moment collectif, mais je saurais le surmonter !
Tower alwais him a écrit:on peut bien pousser un peu les murs, non ?
Moi je serai plutot partisant de nous serrer l'un contre l'autre, enfin du moment que c'est pas toi ou Mild qui etes a mes cotés !