Juste pour info leo : J'ai vu énormément de posts concernant le problème avec free sur pas mal de forum, mais il n'y a qu'une seule solution pour y remédier, et c'est un peu technique...
Concernant un changement d'opérateur puisque tu avais évoqué ça, au vu de la ligne de conduite qu'est en train de prendre free, je ne peux que t'encourager à changer : avant, ils étaient interessant pour leur rapport prestation/prix, même si il était difficile voire impossible d'avoir un recours en cas de problème avec eux. Maintenant, ce qu'ils proposent aux dégroupés partiels est pourri... Donc autant changer.
N'hésites pas par contre, si tu changes, à faire une lettre de révocation de prélèvement automatique (et pas une opposition!!! Si tu te souviens je m'étais fait avoir quand j'avais fait la mienne à ma banque, qui est facturée, et même si ils font genre c'est pas possible de révoquer : lettre recommandée avec AR demandant la révocation et ils auront pas le choix, et une révocation est gratuite).
Cherche également < révocation prélèvement > sur google et tu trouveras plein de trucs interessants, notamment les articles de loi à citer dans ta lettre histoire que la banque ne te casse pas les pieds.
Concernant le neuf : demande envoyée le 1, prise en compte le 5 (le temps pour eux de recevoir ma lettre), et adsl+téléphone activé/fonctionnel le 19. TV fonctionnelle le 20. Pour l'instant j'ai pas à me plaindre
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.