Amis Messagers !
Je viens ici à cette heure pour vous conter une histoire un peu rigolote mais aussi un peu triste. Enfin je trouve.
Ce soir, se déroulait une sortie Cuuldutruc, leadée par une alliée An Osda dont je vais taire pudiquement le nom, co-leadée par un hystérico-bizarre que je vais aussi choisir d'oublier.
Donc, cette soirée s'est avérée très rapidement être le premier lead de la dame, enfin, du monsieur, mais pour des raisons de personnage féminin, tout ça, on connait le genre, donc, la dame leadait son premier dragon qui était placé sous le signe du "On le fait à trois FG only pour recup des pierres pour tous". Au final, on était 4 groupes, mais bon.
Après un guidage assez hasardeux dans les terres de Cuuldutruc, qui a d'ailleurs mis la puce à l'oreille des plus connaisseurs (soit pas moi) "mais, on passe pas par le Nord, d'habitude ?", on est arrivés autours du petit pied-à -terre de notre ami vert.
Le groupe principal, composé de guerriers divers et d'un druide (mais, pas d'empathe au service de la lune ?), se prépare à se poser devant son nez après avoir laissé les deux (deux) groupes aux trois (trois) portes, avec pour consigne de ne pas s'occuper de celle au sud, ça sert à rien. Soit. Moment de flottement.
Consignes pour le groupe qui va chatouiller la Terreur des Marais: Sticker au bonhomme. Point. Courir si il vous regarde, bref, le bla bla habituel.
Mise en route de la machine. 2 minutes. Mort du groupe principal. Rez. Re-stickage hasardeux. Mort. Rez. Debut de grommelement du co-lead. Mort. Dragon sur sa pierre. Ah, le proto a réussi à prendre l'aggro, Cuuldutruc descendra à 84%, et jamais plus bas.
Il réussira néanmoins à souffler en boucle sur un groupe porte, à tuer un nombre incalculable de fois le lead et son groupe, à se régénérer une dizaine de fois, bref, un fiasco.
Après une brève pause, une déco de la part du co-lead furieux, quelques décos dépitées, on se décide à s'y remettre en petit comité, très motivés, fatigués, rigolant. Bref, on est mort après avoir pull la région entière juste à coté de la tanière, et déco dodo, parce qu'il faut pas déconner non plus.
Là où mon message devient intéressant, c'est pour le bilan.
Donc, Bilan :
- Beaucoup de rigolade avec les membres de mon groupe
- Un nouveau joueur à fuir en lead ou co-lead
- Un dragon hypothétique en moins sur mon title
- Des conseils de barde pour Sephra (/kiss Fea)
Et surtout, et surtout...
- UNE TOUT A FAIT URGENTE ET IMPERIEUSE ENVIE DE REVOIR KELEBRIA SUR DAOC !
Bon sang, mais rendez-nous la !!!
On a des dragons et des hydres à tuer, Galla à re-défier, des soirées à passer à déconner, des défis débiles à se lancer à 2h du mat',du talent en masse à exploiter, du RvR à faire, des machins, des choses, bref.
Donc je viens ici aux nouvelles, et j'espère qu'il y a des très sérieuses et solides excuses derrière cette absence qui me pèse beaucoup.
Na.