je pense pas qu'il faille bcp, ysotrope avait 40 en buffs + bonus croissance par les objets Tous Sorts +X +20% toa et elle capait ses doubles sauf FC et ses simples (ca avant la respec en trispé) je ferai des test avec ma senti si tu veux elle est 47 et a 47 en croissance, et je monterai pas au 49 croissance avant d'etre 50 donc je testerai car j'ai pas mal de matos divers avec des % buffs allant de 1% (oui oui ca existe lol) à 12% la piece, et quelques bonus magie donc on verra, je pense pas que ca soit effectivement primordial, neanmoins, une tite massue ou lame +10% se trouve facile et pas chere, je peux meme t'en filer, toujours bon a avoir en deuxieme main, c'est mieux que de cramer un timer pour switch, ou de rhabiller la senti jusqu'au string en dentelle siabra pour buffer, surtout avec quasi 50en buff+rang+bonus tous sorts (oui c'est corrigé, les +croissance boostent les buffs selon mon experience)
de plus, le dex jaune avec 25% toa sur barde (43 croissance) cape au meme niveau que le rouge, donc on doit pas etre loin pour le reste