Bon ben puisque ce post a pour but de tous nous embrasser en nous disant que nous sommes beaux, sympas, intelligents, et qu'on s'aime, je m'y met :
Alors déjà , je dois avouer que j'ai beaucoup hésité avant de venir : Rencontrer des gens que l'on imagine forcément d'une certaine manière, casser un ou deux mythe, risquer de passer un week end avec des gens excecrables ou encore plus associaux que moi (meuh si ça existe, j'en ai déjà vu, bon c'est rare mais c'est possible)...
Et puis je me suis dit que si ils voulaient tous boire ensemble, ça valait peut-être le coup de tenter une première irl, et que au pire j'aurai perdu un week end où j'aurai essayé de monter mon mini-bar, programme tellement réjouissant que je repousse ce moment depuis plus d'un mois.
Donc après moultes hésistations j'y vais, j'arrive vendredi soir, bon dernier bien sûr, sinon c'est pas drôle (les bouchons de Paris et l'impossibilité pour moi de venir plus tôt avec mon boulot).
On est tout de suite mis dans l'ambiance : de la Leffe, des gens qui blaguent (je retient ceux qui ont tenté de se faire passer pour un autre à mon arrivée, je nous vengerons!), des parents qui posent plein de questions sur le jeu sans juger... bref c'était déjà bien
Puis le reste du week end : on regarde Mildrann nous montrer à quel point il est anti-roxxatif avec ses persos sur daoc, on regarde Towy nous montrer qu'il est extra-anti-roxxatif avec ces mêmes persos, on déblatère sur les mmorpg, les films, les bouquins, etc...
On regarde Téléchat et on incluque un peu de culture à Avalo (et c'est pas une mince affaire : il n'a jamais vu ni La cité de la peur, ni un Monthy Python....). On se balade en forêt en se perdant un peu (mais juste un peu) et en évitant les mines posées un peu partout par le chien de Mildrann.
Quand on va manger au restau on a même quelques Guest Stars qui arrivent (Sable, Turpi, et Nat). On se fait bien entendu remarquer par les serveurs du restau chinois vu les imitations de certains...
On mange même une charlotte aux 3 chocolats de la maîtresse de maison (pas maîtresse comme ça Avalo... pfffff toujours pareil lui).
Enfin pour finir sur le culinaire : Dégustation d'un spécialité Suisse, le Cénovis. Verdict : beurk! On comprend que ça se trouve que chez eux!
Ensuite on se fait un petit jeu à base de cartes, de loups garous, de petites filles brûlées vives et autres joyeusetés.
Et bien entendu... on apprend, ou encore on lance, plein de ragots, plus ou moins fondés : Avalo qui est capable de se reproduire avec une porte, ou tout au moins de tenter, Avalo qui drague à outrance et qui semble réussir, puis Avalo qui est critiqué par sa pseudo conquête pour le fait qu'il se soit endormi trop vite. Mais aussi 2 personnes qui se retrouvent à aller aux toillettes ensemble après une discussion de 03h00 à 07h00... c'est louche tout ça. Sans oublier bien sûr toute la pallette de bruit que peu faire Tower lorsqu'il dort....
Alors au final : Bah c'était vachement bien et je me dis même < vivement la prochaine >.
Pour ceux qui souhaitent me contacter autrement que par le forum :
gillou1664@gmail.com
J'ai bien moyen de mettre msn mais vu que de toute façon je ne le lance jamais, si vous voulez discuter via msn faudra faire une demande par mail/tél/mp pour que je pense à le lancer et que je vous file mon pseudo.
Donc, en cas de nouvelle irl, n'hésitez pas à me contacter des fois que je serais dispo, on sait jamais!
Et puis pour Gougnotte j'envisage d'éventuellement dans un futur hypothétique participer à un de vos GN. Mais avant de dire < Je veux! Je veux!> il faut d'abord que je me renseigne un peu avant, j'aime pas me lancer dans un événement comme ça en short moulant et sans info. Donc je te contacterai sûrement bientôt pour te dire quoi et on se retrouvera peut-être en GN si vous voulez bien de moi
(marf quel pavé...)