Bon alors un pti post pour resumer vite fait l'aventure de mon point de vue
Tout d'abord un énième grand merci a Mild pour l'organisation et l'accueil, et a ses parents tres sympathiques qui ont du faire preuve d'une patience incroyable pour supporter certains zboing zboing et crissements du matelas gonflable a 3h du mat
Ensuite, ce fut une joie de revoir avant meme de poser le pied a Noyon le sourire radieux et imuable de la douce Phaey, suivi de la sagesse personnifiée emanant du bien nommé Wise, tout deux a l'etage du meme wagon dont j'ocupais le niveau inferieur
Moment inoubliable egalement lorsque j'aprenais 5 min apres que Tower n'etait pas foutu de comprendre que lorsque l'on dit qu'on arrive heudi a 17h44, cela ne veut pas dire que l'on debarque vendredi a 17h44, mais bien a 17h44 le jeudi !
Chouette soirée ensuite entre les 3 arrivant que nous etions, notre inestimable Mild et ses parents, avec comme convives supplementaire, quelques verres bien remplis, une marmite de tagliatelles bolo roxxattives du palais, et un jeu completement loufoque, jutse bon a se peter quelques phallanges ! Le tout suivi par une nuit dans les draps du lit de Mild, je n'en dirais pas plus, les esprits pervers qui arpentent ce fofo doivent deja etre en surchauffe ...
Lendemain matin a base de reveil par flash d'appareil photo, courant d'air picardien (je vous laisse imaginer, y'avait des flocons de neiges avec je crois ... ), douche revigorante ( que j'ai prise seul, je precise de suite ! ) tartine de cenovis ( dont j'assume tout a fait la degustativité matinale, n'oublions pas que je fais preuve d'une grande ouverture aux moeurs etrangeres et que cet us ne me deplait guere ! )
Apres midi sympa avec la decouverte des nouveaux arrivants, et de l'ancien arrivant de la veille pour aujourdh'ui, a savoir Siesel, Elad, Gougou, et Tower
Chouette moment que de voir de nouvelles tetes, qui plus est cachant un esprit des plus deluré, et des visages connus mais que l'on attendait de revoir avec impatience ! Visite de noyon et cthedrale pour integré un aspect culturel dans ce sejour qui risquait d'en manquer
Nuit agitée a base de jungle speed, fracture de phallange (dur dur pour une barde :/ ) , chevauchement de matelas gonflable, escalade de porte, discussion perverses, Gougnotte qui s'endort entre Siesel et moi, Phaey entre Wise et Siesel; Mild, Toto, Elad dans une autre chambre et on ne veut pas en savoir plus, etc ... que de saines activités en somme !
Samedi, reveil au aurore pour emmener Gougnotte au train, que l'on retrouvera le soir ... Arrivée de Lany et Eras, malheureusement qui ne resteront pas assez pour profiter de leur excellente bonne humeur. Pour mieux se connaître, rien de tel qu'une promenade forestiere, agrementée d'ascenssions lianesques arboricoles, pauses pipi canines, escalade de falaises comme on en trouve qu'en picardie, tounage en rond et perte d'orientation !
Le soir, on se retrouve au resto chinois (note a tous : ne jamais faire ce genre de resto apres avoir vu le sketche de inconnus sur bioman ...car vous aurez bien un druide assez euphorique pour sortir avec sa grosse voix enrouée, une replique du genre « tu t'apeles nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron? ») ou l'on recuperait Gougnotte, et ô bonheur, l'incommensurable Sable, precédés par le tandem Turpi/Thaanac.
Excellente soirée a base de mets asiatique, pour certains douteux sur le contenu laissant place a l'imagination debordante sur des chiens, des serpents, des poulets mutés en crabe, pour d'autres arrivant avec la lenteur caracteristique d'un pays bien connu et n'ayant pas pourtant de frontiere avec le Chine, pour d'autres encore suffisament relevés pour que certains relevent les effets potentiels ulterieurs, tels que bequille, creve matelas, etc ...
Soirée arrassante pour moi qui devait etre sur tous les fronts de la table, tant les discussions ne pouvaient se passer de deriver invariablement sur moi, avec entre autre Gougnotte et Sable en ambassadeur et recruteur invétérés de ma personne pour un futru GN, tous deux forts efficaces pour presenter des arguments plus qu'adapter a ma personnalité
Fin du repas avec une charlotte au chocolat pour certains, de l'eau de vie de quetsch pour d'autres, suivis de partis de loup-garous relativement perturbentes, de par les relations cupidoniennes qui sont nées entre certains, les campagnes politques des maires plus qu'incredibles, les petites filles violées, les genocides multiraciales, et les innombrables actions boulay !
Et enfin dimanche, reveil on ne peut plus hardcore pour certains (ouf, pas de photos la !
) depart en douceur vers Paris dans l'apres midi, avec des adieux dechirants, mais la coeur plein de souvenirs des chouettes moments passés avec une bande de joyeux lurons comme on aimerait en rencontrer plus et plus souvent
L'histoire ne devait cependant pas s'arreter la, pour certains qui allaient passer encore une nuit des plus agitée, cf l'autre post, a base de train raté, carpachio de saumon a volonté, tentative de sortir d'un bar sans payer (si si Siesel ! On a bien vu que t'as essayé quand tu t'es proposé de payer la tournée ! ), chutte dans l'illegalité avec transport de druide clandestin dans un vehicule non homolgué a cet usage, esquive stressante d'un barrage de flics, souvenir souvenir sur naheulbeuk/kaamelot, et quelques dernieres actions de ma part avec jeter de sentie sur matelas gonflable et zboing zboing de barde sur matelas gonflable
J'ai du zapé plein de trucs, mais impossible a resumé un tel week end, enfin bon, l'essentiel c'est de vous dire encore une fois que c'etait enorme, vous avez ete tous geniaux, et vivement la prochaine !!!
( Silma tu m'as manquééééééé !!!!! ;D )