Oh des gens de Broc
Bon déjà bienvenue à vous dans nos vertes contrées.
< Mode Kingsize On >
Le faux jeton a écrit:j'ai lus la charte , et je suis éblouit de voir que une si belle charte existe encore Sourire
Pfffff tout ça pour flatter l'égo du chefounet...
Le solitaire a écrit:Alors voila je post ma candidature
Juste toi? Ou toi et ton ami?
L'esclave potentiel a écrit:Dite moi vers quel heure je puisse me co pour passez un entretien p-e? Sourire
Pour les entretiens, si tu es une femme, il faut te présenter à l'adresse suivante :
Lupanar de Kingsize,
Porte n°2 : Les secrets du plaisir,
Maison 6969.
Tu frappes à la porte, tu viens habillée comme il faut, tu ne prends pas la fuite quand tu me vois dans mon habit moulant, et je verrai avec toi pour l'entretien.
Si tu es un homme maintenant :
Tu es recalé!
Mouahahahahahaha!
Que c'est facile d'éliminer la concurence lorsqu'elle tente a peine de se déclarer!
< Mode Kingsize Off >
Sérieusement il n'y a pas d'entretien indispensable au guildage. Souvent les gens sendent un MS en jeu, voient à quel point on est cool, sexy, beaux, bien bâtits, et accessoirement juste sympas, et ils viennent ensuite postuler ici.
Les MS donnent leur avis sur la candidature, te passent à la question, te maltraitent un peu, et si tu survis tu peux passer souffre douleur apprentit chez les MS.
Donc, avant qu'un officier ne vienne le faire :
Que penses-tu de la règle de non-vente que nous imposons aux membres? Es-tu d'accord avec celle-ci?
Vous venez ici pour reroll 2 semaines en attendant que la situation d'Albion s'améliore sur Broc? Vous vous installez ici? Et pour Avalo, si vous êtes des filles irl, vous habitez chez vos parents? (et ne dites pas que vous venez ici pour des années si vous comptez juste rester à Quartz, c'est pas ça qui sera rédibitoire pour vous intégrer, c'est juste pour connaître votre style de jeu et votre objectif en venant ici).
Tu as une expérience du lead de sorties pve? pvp?
Un parrain en vue?
Vous êtes connectés souvent? (là aussi, rien qui empêcherait de vous guilder, on a des gens qui se connectent à peine une fois par semaine et on les adore quand même
).
< edit : erf, owned par Avalo... >