Je joue en temps que joueuse à des choses comme l'Appel de Chtullu ou Wushu (ortogrpahe incertaine, le machin où on fait ce qu'on veut, sous réserve d'acceptation du MJ), d'ailleurs notre dernière partie s'est achevée dans un grand n'importe quoi :
Partis de Londres pour Paris en passant par Brest (XVIII-XIX là , pour la grande Expo), nous étions trois, une boulangère qui maitrisait la magie domestique, une gouvernante française psychorigide et cartomancienne paranoiaque et un vieux majordome écossais blasé de la vie.
Notre but, enqueter sur d'étranges apparitions au sommet la tour Effeil fraichement montée, qui servait de portail d'accès à notre monde pour d'énormes créatures tentaculaires *agite ses doigts sous son menton d'un air poulpesque*.
Ca s'est donc terminé en combat de mecha géants se battant contre trois créatures de feu/glace/terre (truc du genre), et pour les attirer dans nos pièges, on a rien trouvé de mieux que danser la Macarena. Avec les mechas géants de jade et tout ce que vous voulez.
Notre MJ s'est pendu de désespoir, mais on a gagné, ah !
Vive le JdR. Surtout l'appel de Chtulhu, je suis fan du système et de mon MJ