... On vient dire coucou a sa vieille "famille"
Juste un petit passage par ici pour faire un coucou a ceux qui ont partagé des moments inoubliables durant les 2-3 ans sous daoc.
J'ai eu un petit coup de nostalgie en tombant sur un vieux dossier tout moisi sur mon vieux DD qui contenait mes screens de Daoc. Et voila, me suis dit autant venir dire coucou a mes vieilles connaissances (certains ont sentir le coeur battre la chamade en voyant le "posteur" lol, non non je viens en paix
).
Alors pour donner de mes nouvelles, je suis toujours en train de travailler a l'étranger (Emirats), je viens de me fiancer et compte me marier l'ete prochain, bref.. on devient "adulte" parait il..
Toujours plus le temps de jouer aux MMO, je me contente de passer des moments sporadiques sur GW (si qlq un veut me revoir, je lui laisserai mes pseudos). A part ca, tout va bien
Bon jeu a tous, et bisous a toute la vieille clique (il en reste des gens qui se souviennent de moi? O_o)
Et Tower.. tu m'as manqué gros machin
Je ne te croise plus sur msn! (Et pour les autres, je ne sais meme plus qui est la encore!)