Quand Avalo met son nez sur les rails de la poudre blanche, ca donne une hiver rempli de coquines en previsions !!!
Il ne fallait pas plus d'un accident survenu inopinement, une periode de chomage concomitante et la decision avalante ( comprenez, en aval ! ) d'aller tafer en station de ski, histoire de mettre du bonheur dans le pinard et de joindre le futile a l'ingérable !
Le bon plan degotté pour le boulot (comprenez, un piston pour que mon cv flotte au desssus du tas ...
), et ma candidature acceptée pour etre payé a etre sur les pistes ( qu a dit "glander"" ?
) il ne me restait plus qu'a trouver un frigo et un canapé en station, pour avoir l'essentiel sous la main ! ( ne comprenez pas, de quoi m'envoyer en l'air tous les soirs (
), mais bien, avoir de quoi me nourrir et dormir ! )
C'est desormais chose faite, un appart' m'attend au pied des pistes, avec en prime 2 collocataires bretons ( bon j'aurais pas craché sur "bretonnes" mais on peut pas tout avoir non plus dans la vie hein ...
) ce qui ne devrait rien gaché a la fete, connaissant le caractere joviales de ce peuple !
Debut des hostilités : mi decembre, en esperant avoir de la blanche a se mettre dans les yeux, a defaut d'aillleurs ! ( je rapele pour info que le drogue, caymal !
)
Fin du conflict : a priori fin avril, si lavigne, euh la paille, euh ... la neige, oui c'est ca, si la neige le veut bien !
Lieu de cataclysme : Orciere. Jolie station, située a 1/2h au nord de Gap, avec ce qu'il faut de domaine pour se faire plaisir, et a une altitude entre 1800 et 2800m.
Si ca vous interesse, jetez un oeil
ici
Alors si ca vous tente, ben les plus courageux d'entre vous seront les bienvenus, pour un jour, un week end, ou plus !
Si ca peut motiver qq irreductibles denoyautés du bulbes pour venir passer me faire un coucou, ca serait avec plaisir !
A priori j'aurais un acces restraind au net (cyber café en station) mais ca ne m'empechera pas de consulter mes mp, donc vous savez ce qui vous reste a faire si sur un coup de tete, vous vouliez profiter de cette opportunité unique !
En tout cas je penserai bien a vous durant cette experience de travail qui s'annonce tres tres sympathique !