Bonsoir tous
Tout est dans le titre.
Une rapide présentation pour commencer, à l'intention des nouveaux MS (comprendre par là , ceux qui sont arrivés depuis un certain temps, voire un temps certain).
Khiller, tel est mon nom.
Forgeron, telle est ma profession.
Artisanat, telle est ma croyance, ma signature parle pour elle même.
J'ai été MS il y a un moment, et ce pendant fort longtemps.
Nos chemins ont été amenés à se séparer, pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas, mais qui ont disparu
J'ai à l'époque quitté la guilde des Messagers, ainsi que l'alliance.
Depuis, les choses ont évolué. (le jeu également).
Après une période très sympathique et amicale dans une autre guilde, et une autre alliance, l'évolution de notre univers fait que je me sens seul.
J'ai cherché un groupe auquel me rattacher. Parmi ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer de côtoyer, aucun ne m'a paru aussi agréable et sympathique que mon ancienne guilde, les MS.
Du coup, me revoici sur ce forum pour re-proposer ma candidature. J'aurai bien rapatrié ma première candidature, mais elle est trop vieille, plus ancienne que ce forum et n'apparait pas dans l'historique
Je remets donc ma puissance industrielle et guerrière (mais industrielle avant tout) aux services des Messagers.
A vous de voir si vous acceptez le retour du fils prodigue
Voici donc les persos à rentrer si vous voulez bien :
Amcalen : Druide 50, ML5 Pod, pas de CL, 1L
Khiller : Forgeron, Ombre 50, ML4, pas de CL, 3L4
Messager : Empenneur, Ranger 39, 2L
Sarys : Alchimiste, Champion GA 50, pas de CL, 3L
Ondee : Couturière, Animiste 50, pas de CL, 2L
Lunette : Arcaniste, Enchanteresse Moon 50, pas de CL, 1L6 max
Mach : Armurier, Finelame 50 lames, pas de CL, 1L5
Carmin : Seide 50, CL5, 3L
Missye : Bainshee 38, 1L5 avec de la chance
VoilÃ
(Bien évidemment, les points particuliers de la charte sont approuvés. Pas de BB en rvr, et pas de vente de loots à qui que ce soit. Il y a même des soirs de profonde magnanimité où je donne le produit de mon craft
)