Oyez, oyez.
Notre alliance actuelle (à nous Darkmoon), An Osda, se meurt. Elle ne génère plus rien, il n'y a plus aucune synergie, et cette apathie est communicative, et nous ne voulons pas que ce qui reste de vivant chez nous parte sous d'autres cieux, laissant notre belle guilde exsangue.
Nous avons donc décidé de quitter An Osda. Pour rencontrer de nouvelles personnes, pour redonner un souffle à notre guilde.
Après quelques réflexions, nous nous sommes penchés sur votre alliance, et c'est en tant qu'ambassadeur que je viens ici.. Mais laissez-moi nous présenter.
Darkmoon est une guilde de potes, à l'origine un tas de belges de T4C, auquel sont venus se greffer plein de gens divers et variés, et qui s'est exportée sur divers jeux.
Sur DAoC, même si beaucoup ici nous connaissent, de près ou de loin, on se tourne de plus en plus vers le rvr, tout en gardant toujours un esprit "pas de prise de tête", d'entraide, ce genre de choses. A côté, on fait aussi assez souvent du gros PvE, comme certains ont pu le voir l'aut'soir.
Mais c'est vrai qu'on manque cruellement d'un groupe rvr guilde/alliance.
A côté de ça, on aime bien déconner aussi, que ce soit sur le cc guilde ou alliance, on aime à s'envoyer des fleurs les uns les autres ^^
Enfin, pour ce qui est des "joueurs", on fait régulièrement des IRL's un peu partout, et on se connait, pour la plupart, en dehors du jeu.
Pour faire rapidement un petit topo sur An Osda et les raisons de notre départ :
An Osda était une alliance fondée sur un esprit d'entraide, d'amusement, de fun, qui a connu de très belles heures, certains d'entre vous s'en souviennent peut-être encore.. Mais avec le temps, et l'inévitable progression vers le rvr qu'amène le jeu, An Osda, par son refus de toute structure un tant soit peu hierarchisée et ses styles de jeu hétéroclites, s'est vidée, et maintenant, notre belle alliance n'est plus qu'un comptoir de bar ou se retrouvent les vieux habitués pour discuter du temps passé. Et c'est pas vraiment propice à la construction d'une guilde.
J'en viens donc à ce que nous recherchons, et au pourquoi de notre choix.
Comme dit, nous recherchons une alliance qui bouge, qui vit, ou la prise d'initiative est courante, avec une réelle synergie. Axée un minimuim RvR, également. Nous avons été approchés par les YroshimaX, mais tout le monde n'était pas convaincu. On a ensuite songé à l'alliance Ténèbres & Brouillard / Red Army, mais là aussi, c'était peut-être un peu "too much", et les contacts n'était pas forcément très bons.
Si je ne m'abuse, votre alliance est composée des O&L, et des Anges de l'Ombre. C'est aussi ce qui a motivé ce choix : les Anges sont des anciens An Osdiens, qui ont suivi un chemin à peu près semblable à celui que nous sommes en train d'emprunter, et j'ai de très très bons souvenirs des O&L.
Et bien évidemment, les Messagers, parce que, déjà , il y a ici pas mal de transfuges de l'An Osda (Leo, si tu nous entends :p), ex-NW ou ex-AaB. Ensuite, votre vision du jeu nous convient : du rvr, mais avec quelques principes, et une bonne ambiance sans optimisation à outrance. Et surtout, parce que pas mal de MS ont de bons contacts avec nous, et vice-versa, nul besoin de les citer, il se reconnaîtront
Tout ce baratin pour quoi, au final ? Quelques questions.
- Est-ce que votre alliance est ouverte ?
- Est-ce que vous, MS, accepteriez une alliance avec nous, et si oui, nous soutiendriez-vous pour une adhésion à l'alliance ?
- Est-ce qu'il existe une entité spéciale pour la gestion de l'alliance, ou un forum ou je puisse aller proposer nos services ?
- Pourquoi est-ce que c'est Vava qui a eu toute la gloire de la sortie Galla ?
Guillaume,
aka Galadh, Oxymore, Dillinger et Naurëfinwë ; )