coucou tlm mon avi donner moi le votre

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

coucou tlm mon avi donner moi le votre

Messagepar Slaan » Mar 09 Mars 2004, 23:53

Coucou tlm
Je pense qe daoc et un jeu dans le quel la prioriter et de samuser et non de pex ou de rp car si vous ne pensez qua sa ( se que font qelque persone ) le jeu vous enuira penser faire des rencontre des ami des petite sortie (pas forcement de guilde) des mariage (moi meme fillance)
et la prioriter car elle nous permette de profiter de se jeu a fond et de se cree une petite vie dans la quel se refugier de la vrais vie et non dun jeu dans lequel on veux avoir le meilleur perso ext .... bon jaurai plus continuait mais ma mere veut qqe je me couche bye tlm et donner moi votre avi svp

Slaan
Brehon
Brehon

Message(s) : 88

Messagepar Khiller » Mer 10 Mars 2004, 12:10

Je suis d'accord, ce n'est qu'un jeu et on y est pour s'amuser.

Mais, je le redis, autant on peut parfois se pemettre d'avoir une orthographe et une grammaire approximatifs lorsqu'on est en combat, aggressé par une dizaine de midgardiens armés jusqu'aux dents, autant sur le forum, on a le temps !
Donc NON au français style sms et à une orthographe déplorable (en étant gentil) sur ce forum.

Ô Chefounet vénéré, pourrais tu rajouter une clause "français correctement écrit exigé" dans la charte du forum ?

Et pour appuyer un peu plus mon mécontentement vis à vis des dérives rencontrées, dommage que ça tombe sur toi, Slaan, mais je dis non au recrutement de joueurs ne prenant visiblement même pas le temps de se relire sur le forum.

Si on a un doute sur un mot particulier, il ne faut pas avoir honte d'utiliser un outil qui doit se trouver a proximité de chaque ordinateur : le dictionnaire !

Tout le monde y gagnera, a la fois les jeunes (en apprenant une orthographe exacte) que les moins jeunes (qui ont parfois oublié leur orthographe d'antan). En plus, c'est quand même plus sympa de lire un post bien écrit :)

<mode 'coup de gueule' off>

Sur ce, bonne journée à tous et a bientôt en jeu.
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Azepherale » Mer 10 Mars 2004, 12:27

Khiller t as t es regles ? ^^
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Cerrise » Mer 10 Mars 2004, 12:45

Je suis daccord avec toi khiller mais pas la peine de tout faire tomber sur le pauvre slaan.
J'ai eu l'occasion de jouer avec slaan et il est très responsable et obéissant pas comme certain lol :P je rigole.
Moi je ne peux pas décider avant mais la façon de réagir de Khiller ma déplu <mode triste> :cry: dsl khiller pour les fautes si j'en ai fait <mode chuchotement> j'ai essayer de m'appliquer. :wink:
Mais moi je suis contre d'un côté et pour de l'autre alors slaan essaie de me faire décider :wink:
On attendra la réponse de TOTO notre chefounet

Cerrise le celt qui joue pas assez 8) [/code][/quote]

Cerrise
Brehon
Brehon

Message(s) : 66

Messagepar Tower » Mer 10 Mars 2004, 13:13

Cette valeur [le respect] passe aussi par le langage utilisé (cela à la fois dans le forum et in game, il doit y avoir un minimum de fait pour communiquer).

Ca vient de notre charte dans la partie générale, j'avais oublié de la rajouter dans la partie Le Guetteur, c'est chose faite :wink:
Le minimum à faire compte aussi bien l'orthographe que le langage utilisé. Je ne dirai rien pour ce qui est écrit in game comme l'a dit Khiller mais je partage son avis sur l'effort d'orthographe nécessaire sur un post de candidature.

Donc pour l'instant, deux mauvais points pour toi Slaan, tu réponds pas à la suite du post et en plus tu fais des fautes grrrrr

Je ferme tes deux autres posts pour éviter les problèmes et je résume tout ici ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Re: coucou tlm mon avi donner moi le votre

Messagepar Tower » Mer 10 Mars 2004, 13:15

Slaan a écrit:Re bonjour etant donné que j'ai deja pex et rvr avec des ms je me suis interessai à cette guilde et je connait myhme irl qui est tres simpa
de plus l'organisation et super tout comme l'ambiance et les membres de la guilde . Ce serait un honneur et surtout un plaisir pour moi d'aderer a cette guilde .

Mais sinsere salutation Slaan
(dsl pour mon orthographe lol )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Mériam » Mer 10 Mars 2004, 13:32

Je suis d'accord avec Khiller et je comprend son énervement, j'avoue pour ma part être souvent passé de l'ahurissement le plus total à l'agacemment puis à l'enervement absolu devant ces posts que je n'arrivais même pas à lire et parfois à comprendre carrémment...

Allons quoi !
Juste un tit effort pour qu'on puisse vous lire .... et apprendre a vous connaître :P
D'autant slaan que ton envie de communiquer sur le jeu était interessante et qu'il est vraiment domage qu'on n'ai pas envie d'y répondre a cause bètement d'un français trop aproximatif :wink:

Et pis quoi, les mots hein! c'est tellement beau... <rêveuse> et leur pouvoir est tellement grand :twisted:

Allez kiss a tous et bon jeu :smooch:

Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique

Message(s) : 360

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 10 Mars 2004, 14:02

La pendaison !

Voilà une bonne méthode de dissuasion ! :D

Bon, ok, je sors. ;)

Et vite... ;)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Messagepar Allsunday » Mer 10 Mars 2004, 14:24

hihi un mec qui pense pa a pex c'est un mecque on émeré mettre dans sa friend list ^^ hihi mais bon oui over daccord avec les gens qui sont daccord avec lui :lol: :lol: Toto a déja pu voir (et pitetre les nautres :)) que je pense que a mex jaime bcp les sorties et surtt .....FAIRE DES FLOOD !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bon en tt cas c un bel esprit quil savoir entretenir mesieur qui a post le post ^^ (la fléme de me souvenir hihi ^^)
voilou les ms je vous a +++ ig ^^

Allsunday
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 30

Messagepar Khiller » Mer 10 Mars 2004, 14:54

Azepherale a écrit:Khiller t as t es regles ? ^^

Si par là tu entends :
- règles de grammaire
- règles d'orthographe
- règles de conduite

alors oui, j'ai mes règles :P

et va looter des scrolls toi d'abord :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 10 Mars 2004, 15:22

Khiller a écrit:
Azepherale a écrit:Khiller t as t es regles ? ^^

Si par là tu entends :
- règles de grammaire
- règles d'orthographe
- règles de conduite

alors oui, j'ai mes règles :P

et va looter des scrolls toi d'abord :)

Je ne peux qu'applaudir cette réponse. ;)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 10 Mars 2004, 15:24

Allsunday a écrit:hihi un mec qui pense pa a pex c'est un mecque on émeré mettre dans sa friend list ^^ hihi mais bon oui over daccord avec les gens qui sont daccord avec lui :lol: :lol: Toto a déja pu voir (et pitetre les nautres :)) que je pense que a mex jaime bcp les sorties et surtt .....FAIRE DES FLOOD !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bon en tt cas c un bel esprit quil savoir entretenir mesieur qui a post le post ^^ (la fléme de me souvenir hihi ^^)
voilou les ms je vous a +++ ig ^^

Allsunday, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ton texte est totalement illisible... Je t'invite à faire un tour dans la grande salle pour lire le dernier sondage en date de Tower. ;)

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Messagepar Allsunday » Mer 10 Mars 2004, 17:36

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

snurfff sympa le gars merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Allsunday
Cosantoir
Cosantoir

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 10 Mars 2004, 17:46

J'énonce juste un fait All ! :)

Ton texte est illisible et un texte comme cela, j'en lis pas plus d'une ligne... Et je sais ne pas être le seul à fonctionner de la sorte !

Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une constatation... Le style SMS est adapté aux portables (encore que je n'ai jamais compris comment se style c'est développé avec le T9 mais bon...) mais pas sur un forum ! Ici, on a le temps d'écrire tout de même, et la place. ;)

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Messagepar Allsunday » Mer 10 Mars 2004, 17:53

tu me dit rien comprendre a mon texte mais moi j'ai pas piger un truc truc hihi c'est ton truc t9 ???? bon oki oki je me suis laissé emporté mais vous avez pensé aux gens qui ne sont pa fort en français lol je suis sure et certaine que là j'ai déja fait au moins 10 fautes mais on est pas tous prof de français et on a pas tous word lol regardez je roule sous lynux (c'est un truc comme windows pour les gens qui connaissent pas ;)) et ba j'ai pas word donc voila qoi ^^ mais je t'en veut pas je suis impulsive lol :twisted:

Allsunday
Cosantoir
Cosantoir

Suivant

Retour vers Le guetteur