Bon alors voilà , vu qu'on en a déjà un peu parlé, qu'on avait l'air d'être au moins 2 à être interessé, j'ai appellé la station ou bosse Avalo (
Orcières ).
Ils proposent des réservations
pour le week end.
J'ai demandé les prix pour une dizaine de personne, elle m'a filé le prix pour 3 apparts de 4, je suppose qu'ils ont pas plus gros en stock à louer pour le week end.
Le prix serait de 170€ pour un appart de 4 personnes
dans le mois de Mars (j'ai regardé les autres mois... c'est... comment dire... cher). Pour vous donner une idée de la fluctuation des prix en fonction de la période :
grille de tarifs.
On en arriverait donc Ã
40€ environ d'hébergement par personne pour les nuits de vendredi et samedi.
Je n'ai pas demandé plus d'infos que ça pour le moment, le but était déjà d'avoir une première idée des interessés pour un petit week end à base de chocolat, de tartiflette, et de substance poudreuse blanche.
Donc, qui serait interessé? Est-ce que vous préférez une autre periode? Souhaitez d'autres infos? Est-ce qu'un gnou dans la neige survit tout un week end? Ca ressemble à quoi un gnou sur des skis?
PS : Ha oui, et si vous êtes interessés, à la limite, dites si vous skiez ou pas, parceque bon si je suis le seul à pas skier ...
PS2 : Il y a peut-être moyen de trouver mieux (genre chalet) ou moins cher. J'ai juste appellé la centrale de réservation, sans rien négocier histoire d'avoir une première idée du coût de l'hébergement. Par contre si vous pensez pouvoir négocier les prix, hésitez pas à le dire, moi je suis nullissime pour ça.
PS3 : A noter pour ceux qui penseraient être embêtés pour s'y rendre et qui pourraient par contre aller vers Paris, que je dois pouvoir emmener 2 personnes avec bagages sans problèmes, voir 1 de plus en se serrant (tant que vous prenez pas des skis avec vous, j'ai qu'une clio
).
PS4 : Pourquoi quand c'est un post de Toto ça apparaît sur la page d'acceuil des MS et pas moi? Bouuuuhhhh!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.