Gillou a écrit:Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'Avalo passe sur ce forum dans pas trop longtemps
T'es prieres ont ete entendues et excaucées, mon ami !
Alors pour le moment, n'ayant pas encore commencé a travailler faute d'une neige capricieuse, je n'ai pas encore suffisament d'info pour le bon plan de la mort qui tue le dahu alpin levogyre ( pour votre cultutre :
ici )
Cependant je dirais que c'est en bonne voie puisque j'ai deja rencontré une charmante personne s'occupant d'une agence immobiliére, et une autre travaillant pour un magazin de location de materiel
(et c'est meme pas un mensonge cette fois ! )
J'essaierai de vous degotter ca dès que j'aurais un peu mieux integré le staff de la station.
Pour ce qui est de la loc d'un appart, c'est clair qu'un 4/5 peut devenir facilement un logement pour 6/7 si certains n'ont pas peur de dormir sur un canapé ou un matelas gonflable, les proprios ne verifient pas ce genre de chose.
On en reparle quand j'aurais commencé a taffer, et quand vous aurez decidé d'une date (je regarde deja pour mars si possible ), et pour ceux qui voudraient venir plus tot ou repartir plus tard, l'appart ou je loge peut effectivement accueillir 2 personnes en +