Bon, les inscriptions sont clause, comme vous avez pu le voir, il y a peut de fufu et d ovates mais c est pas grave, on va faire avec.
je n ai pas encore fait les poules mais en gros cela va donner quelque chose du genre:
3 poules de 5 en tournois genrale, les deux premiers et les meilleurs troisieme seront qualifiés pour les 1/4 de final.
les resultats de ce concours rentreront en ligne de compte pour les tournois par classe, par exemple, si ayral bat Lagrima en combat catégorie general, le resultat est aussi repporté en catégorie mago.
voilà . pour les combat, vous les faites quand vous voulez, on est pas pressé, je repete que es bb sont interdits, les ra et les popo sont elles permises ainsi que les charges d objet types arté.
chaque combat se fait en deux manches gagnantes, la deuxieme manches commence des que le perdant de la premiere n a plus de mal de rez.
pour les defi mago contre tank, c est toujours le tank qui defie le mago de maniere a ce que ce dernier puisse se placer avant d accepter le duel
les poules seront affichées ici meme lundi, vous me donnerez les resultat IG ou ici
si d ici lundi je vois que j ai oublier qq trucs, je les rajouterai.
bon week end a tous