pour AS ca passe bien: elle a 44 en spé, +5 en bonus (49 déja) et elle table sur le 3L donc ca fait +2 soit 51, c'est bon
pour la perfo c'est vrai que c'est plus bas, mais si elle compte changer le template en baissant fufu, poison au 5L, 6L, autant dire que ca passe car la respec ligne à 2pp est plus directe que chasser une respe all ou cramer la respe mythic ( la elle a 37 + 2 + 2 soit 41 en perfo, eu 5L la respe permettra de baisser fufu et poison à 35 soit 146 points en rabe casables en perfo ce qui montera tout ca à 40 en perfo avec 29 points en rabe, donc 40 + 2 + 4 = 46 en perfo, respectable du moment que tes armes sont toujours à 100% et ont le bonus d'enchantement de 35%)
enfin c'est mon avis
pour FiiM: compte tenu de dex ET force ET consti ET viva (car non buffé) à caper, plus les resists et des PV, bonus toa et tralala, c'est deja respectable de decaper un peu toutes les stats (et elle travaille sur des pieces craftées à 100% tout de même)
notons aussi que en 1.87 normalement si j'ai bien lu si on respec a un level donné on nou allouera les points d'autotrain en prime (en l'occurence fufu) ce qui donne 77 de rabe, permettant de caser deux levels en perfo ou presque (avec le rabe de 29 de la respec 5L), pas rien (a confirmer)
du coup pour palier à tes quelques miss de frappe je conseillerai des abla ou des omnidrain en procs d'alchimie, et tu peux aussi te permettre une pièce craftée (celle avec le gros bonus en poison que tu switch) avec une charge d'alchi genre hâte 17% durée 10min (hâte jaune de druide) ou charge ablative (pratique pour déjouer un PA si OB n'est pas up)