personnellement, je dirais aussi Neuf ou Orange
Neuf je connais moyen mais à part les retours de problemes d'Elindel à ses ébuts, je n'ai aps eu de mauvais retour par qui que ce soit
je suis perso che Orange (wanadoo quoi, livebox ) c'est vrai que c'est un poil plus cher (menfin, ca passe, c'est pas super flagrant, faut pas prendre le pack mais juste la livebox avec internet, et le tel illimité + tv y sont inclus mais faut les demander, mais sans surprime, en dégroupé total ca fait un peu moins cher qu'avec la ligne FT si tu t'en sers pas (genre 8euros de diff par mois)
inconvénient du dégroupé total : si la box merde ou meurt, la télé et le tel sautent aussi
chez Orange le SAV est simple: si ils n'arrivent pas à te réparer le truc à distance ( j'adore le SAV à 3h du mat j'attend jamais pour avoir un opérateur ^^) tu peux aller récup une nouvelle Box le matin dans le point de vente de ton choix pourvu que tu leur ramene tous les bibelots qui étaient avec ta box (genre les fils et les filtres adsl)
jamais eu de problemes de débit (menfin chui dans paris) et deux fois j'ai eu des problemes de livebox, une fois résolus en changeant la box en 1h apres avoir appelé le SAV, une fois par internet le gars a tout fait, bref SAV satisfaisant pour mon expérience
pour neuf je crois qu'il y a des frais de résiliation de contrat, mais mes infos datent un peu
pour Free, même remarque que gillou, déjà tu as une chance sur deux d'avoir une ligne fiable, et le SAV est un mythe plus qu'une réalité ^^
de plus, leur contrat est louche et je crois bien que leur histoire de garantie d'un débit maximal et non d'un minimal, ca existe aussi pour le dégroupé total, pas que le partiel
(genre tu as un abo à 20méga, si ya 40Kbps, c'est bon, ya du débit, ya pas de probleme
)
tele2 ca existe encore?
j'ai une amie abonnée au changement de modem toutes les deux semaines chez eux (du moins aux dernieres nouvelles en septembre c'etait ca ^^)
pour darty aucune info, mais ca me fait sourire la dartybox, on dirait un microondes compactable comme nom ^^