Bonjour à tous,
Je suis assez déçu de voir qu'on me fait passer pour le méchant encore une fois dans l'histoire d'imuhan...
Si elle vous avez raconté la vrai histoire concernant ce compte, je pense que les réactions seraient assez différentes...
Je pense qu'elle m'a assez fait passé pour une imbécile aux yeux de la faq et m'a assez menti pour que je ne lui fasse plus confiance, je n'apprécie pas non plus les injures sur msn.
Ma soeur m'a bien montré qu'on à bien profité et abusé de ma gentillesse, j'ai pl son perso, je l'ai stuff à bas level, j'ai aidé a faire les ML, j'ai payé des éléments qui composent la sc a savoir antalaya, le craft (un des membres MS pourra en témoigner)... Tout ça pour que ça finisse ainsi
Merci beaucoup Marie Morgane machin chose qui trouve même le moyen de me mentir sur son prénom, ce fut un plaisir de t'aider.
Maintenant ma chère Ayral oui le "rat putride de Minimoy" à une soeur (cette même soeur qui m'aide à rédiger ce post en bon français), c'est vraiment très touchant de voir jusqu'ou va ton respect et ta bonne foi...
Pour ta gouverne je n'ai participé qu'à une seule sortie dans galladoria et j'avais send Gal au préalable pour lui demander, donc je ne vois pas d'ou tu sors que j'ai campé hormi du fin fond de ton imagination. Concernant le collier qui a quand même été gagné au ran (des fois qu'on me traite de voleur) j'ai eu des obligations irl qui m'ont empéché de donner suite à votre requête et n'ayant pu contacter ma soeur ce même collier s'est retrouvé en vente sur le housing. Maintenant c'est étonnant que tu viennes presque m'insulter ici alors que j'ai discuté avec Gal et que je lui ai clairement dit que je comptais rembourser la personne qui l'avait racheté (toi ou quelqu'un d'autre), parles lui en avant de me traiter de menteur cette fois. Je t'en remercie par avance.
Maintenant on va parler de ton screen, je pense que tu as beaucoup d'éfforts à faire niveau mentalité car te permettre de juger une guilde par rapport à une personne c'est très légé, il y a des individualité partout et heureusement que je ne suis pas comme toi car si je devais juger ta guilde après ce que j'ai lu venant de toi on ne partirait pas sur de bonnes bases... Mais je ne joue pas pour juger les gens heureusement, j'ai mes raisons d'avoir guildé, je me suis expliqué concernant mon passé.
Je ne suis pas Minimoye-y ou -b , ni le séide Minimoyz. Vous pourrez trouver les noms de mes personnages sur mon post de candidature.
Je pense que tout à été dis, si vous avez encore des questions je reste à votre disposition pour y répondre ici ou en jeu.
Merci à tous pour votre compréhension et bon jeu.