Mini a écrit:Pour ta gouverne je n'ai participé qu'à une seule sortie dans galladoria et j'avais send Gal au préalable pour lui demander, donc je ne vois pas d'ou tu sors que j'ai campé hormi du fin fond de ton imagination.
Sachant que j'ai fait tout les raids Galla qu'on a fait, je sais très bien qui a participé à quel raid et combien de fois. Je n'ai jamais dis que tu avais campé nos sorties Galla, mais que tu stagnais à l'entrée de ma liste personnelle de gens qui rendent daoc parfois détestable.
Concernant le collier qui a quand même été gagné au ran (des fois qu'on me traite de voleur)
Personne ne te traite de voleur, il y a bien eu ran qui a été réclamé à grand cri et auquel je n'étais pas fonciérement d'accord, mais ran néanmoins et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas l'avoir claim d'entrée.
En même temps j'avais suffisement insisté (et nous tous d'ailleurs) sur le fait qu'on ne vend JAMAIS rien ne sortant de Galladoria. Après, si c'est ta "soeur" qui l'a fait c'est un autre problème.
Mais bon, tant qu'on ne m'a pas prouvé que ta soeur existe vraiment, je continue à avoir des sérieux doutes à ton sujet. Et de ce que je me rappelle jouer avec toi était tout sauf agréable, à ce fameux raid, donc je pense que j'éviterai à l'avenir de reproduire de telles conditions.
Et qu'il est bien sur évident qu'il est impossible de te faire confiance plus en avant.
Turpi: Bien sur que je ne critique pas Epopée, mais No ConTesT (et d'aileurs Minimoy mon screen ne montre qu'une personne mais pour mettre la main sur toi j'ai send plusieurs pseudos pluieurs fois pluieurs sirs et c'était toujours le même genre de mentalité kikoo@jol@rigolol, après je suis ptète tombé sur la même personne et ses rerolls, mais je me vois mal baser mon opinion sur d'hypothétiques No ConTesT eventuellement charmants et agréables quand je n'ai eu que des imbéciles au bout du send), et vous êtes assez grands pour savoir qui guilder ou pas, je n'ai pas à aller vous influencer avec des sombres histoires de non-respect et de confiance trahie, tout ça.
Et ce n'est pas votre faute si vous n'avez pas vu ce message avant, et il aurait fallu en effet vous le signaler, mais il me semble que la candidature de Minimoy était déjà bien avancée quand c'est tombé sur le tapis, et je n'ai pas pensé du tout à vous PM, tout ça. Mea culpa
Et comme Tower le demande, s'il y a des choses à rajouter ou à répondre je propose qu'on passe en PM, même si je n'ai pour ma part plus rien à dire sur le sujet
Après, comme qui dirait, qui vivra verra, on verra bien ce que ça donne, tout ça tout ça.