bonjour,
je me permet de postuler ma candidature a la demande de mon ami irl
uncube , le faite que nous jouons ensemble depuis 4 ans sur le royaume de midgard (Ys)
depuis peut uncube a quitter ce beau royaume pour rejoindre les rangs hiberniennes , et m'as forcer de le rejoindre et ainsi faire ma demande de candidature pour que je puissent rejoindre vos rangs , donc il m'as t'en venter les merite au boulot ( et oui , nous travaillons ensemble )
je ne connais rien de hirbernia ni les classes , ni les zones de pex
-le faite de rejoindre votre guilde m'apportera votre soutiens et vos conseille pour mieux m'appater a ce royaume
-mon personnage pour l instand et une animiste petulla en /level ( que j apprend a jouer avec l aide de uncube
- uncube possede les codes de mon compte , il ce pourais que defois , il prenne mon compte
-je jouer a daoc depuis 4 ans sur le royaume de mid/ys , jai tester aussi albion /broc , mais jai tous delete afin de lerejoindre sur hibernia
je connais tous mid par coeur ( surtout modern ^^ )
-il vas de soit que l entraidre doit etre le point fort d une guilde
-pour ce qui et du non-vente ,je ne connais pas ce systeme ,c'est tous nouveau pour moi
-pour l instand je ne pourais apporter aucun aide quel-contre car en /level
je ne serais d'une grande utilité
-pour ce qui et de mon parain je vous demande de m'autorisé uncube ( entand que pote irl , il seras me conseiller et me faire visiter le royaume )quoi qu'il ne joue pas sur hib depuis longtemp
mais il as reussi a monter une druide 50 ml9 ( d ailleur il me soul au boulot avec ca druide
)
voila je ne sait que raconter de plus , je me tiens a votre disposition pour toutes questions