et avec les logs de memtest photographiés en main, il y a des chances qu'on m'échange sur place les barrettes ou va falloir faire jouer la garantie constructeur et les renvoyer au fin fond de l'indonésie?
Cerind a écrit: je me demande, c'est possible que ces erreurs soient dues á une mauvaise insertion de la barrette dans le socket? car les neuves sont pas super chaudes pour prendre leur place attitrée...
Feanyth a écrit:de retour de vacances, j'ai fait des test lá. je pense que la carte mere est fautive hehe...la méchante...vu que mes barrettes marchent nickel sur un socket, mais sur les deux autres ca foire, et les vieilles y marchent. bon bah ca sera changé, en attendant j'ai reinstallé windows, et je viens de rece3voir mon colis de LotM....m'ont mis un Tshirt DaoC dans le paquet en lot de consolation pour le retard...on verra, avec ma chance c'est en fait un débardeur, et XXL avec ca je suppose (n'ai pas encore ouvert le carton)
menfin j'arrive, scellez les portes et barricadez les fenetres!
Khiller a écrit:Pour le "comment flasher", ça dépend un peu de la carte que tu as, donc si quelqu'un peut prendre le relais, je suis d'accord pour qu'il le fasse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)