Avalo a écrit:Ben le circuit, c'est comme les pistes de ski quoi, ca devient vite fade, par rapport a la decouverte des sentiers inconnus et non balisés !
Pas d'accord avec toi ^^ Le hors-piste c'est super dangereux, tu fais déclencher des avalanches. La c'est la montagnarde qui parle, celle qui a vu très souvent passer des hélicoptères avec des touristes. La fille d'une connaissance est morte à cause de hors piste (elle était en trois morceaux...). Sans compter le nombre de gens qui meurent sous les avalanches déclenchées par des surfers x-treme qui ne réalisent pas le danger. Pour moi, si tu fais des sports extrèmes et que tu finis au cimetière, c'est ton droit, tu assumes ce que tu fais. Par contre, mettre la vie d'autrui en danger, là je dis non. Moi ça me met hors de moi. Voilà , désolée du petit hors sujet
Pour ce qui est du fade, il suffit de changer de station assez souvent et voilà . Je suis certaine que c'est pareil en moto, il suffit de changer de circuit et en plus je suis sure que chacun doit avoir ses spécificités et sa manière de le prendre
Bon rétablissement à toi, et porte-toi bien
Je t'envoie plein de bisou par delà la frontière.