J ai lu et j approuve votre chartre de guilde a 100% .ancien gm Du cercle de la licorne, nous avions les même idées et but dans sont fonctionnement. Hélas le temps a eu raison d’elle, mais elle restera dans nos mémoires. <Sortez les mouchoirs> ci je me trompe pas nous étions déjà allier a l époque.
Irl. moi ces Simon, j ai 29an. bientôt 30 en août : D . je suis jardinier élagueur a la ville de Reims département 51 la ou le champagne coule a flot. j habite le 02 l'Aisne à Guignicourt. petit bourg ci ci ses sur la carte de France

In game sur Daoc j y joue depuis la bêta teste. ex gm du cercle de la licorne crée en 2001. Pause de deux an suite a la sortie de tria of atlantis. Reprise de daoc après 2 mois sur wow <wow ces mal!>co fondateur de la guilde les visiteur du mercredi et co gm crée en 2006. Pour cette dernier, elle rassemblée un groupe d ami<e>s huit membres et actuel ment je suis le dernier a jouer. Ces pour quoi je me suis permis de postuler, parmi vous tous.
Petite description de mes personnages :
carybhou proto 50 cl 4 , 2l5 et ml0
hipikaye barde 50 cl 1 , 3l3 et ml0
ousuisje ombre 50 cl 10 , 5l0 et ml4 <mon main>
packdekroo sentinelle 50 cl 4 , 3l3 et ml0
panoramyx druide 50 cl 5 , 3l3 et ml1
saxifragus animist 50 cl 0 , 2l0 et ml0
thepack eld void 50 cl 0 , 2l4 et ml0
je possède 1 acount et je ne le prête pas, non mais ! pis quoi encore.
je ne pratique pas le buf bot et encore moins team speack, sa tue notre bon vieux daoc . qui ressemblee plus en plus a counter strick

pour le rôle play, j adore le lire, mais hélas je le pratique peux, vus le nombre de fautes que je fais hé hé. Mais un plaisir a entendre <une pensée pour ruaidright> un dieu du rp.
<boie un dernier verre> ouchh y décrasse bien !
ma façon de jouer ce trouve dans la chartre

Pour finir je suis alchimiste légendaire avec ousuisje, je crés, je livre et ce gratuitement suivants mon compte en banque et avec le sourire en plus .Pour les scroll et compagnie, cela me pause aucun problème. Ces un plaisir d aider ces ami<e>s.
Pour le Parain, j ai contacter elindel hier soir, je ne sais ci il peux.
Un bonne albionais et un alb mort. Une pomme dans le paf. Embroché et cuit 10 minutes sur un feu doue.
Aller bises as tous et a bientôt.
Sg:ousuisje.