Un message qui dit que le serveur de mail ne peut pas envoyer un message à quelqu'un
En fait, dans tous les threads, il y a une option activable par chacun pour être mis au courant des suites du thread... en clair, à chaque fois que quelqu'un postera dans le thread, un mail sera envoyé à ceux qui suivent l'activité du thread. Tu as donc posté dans un thread suivi par quelqu'un, ou tu as voulu envoyer un MP à quelqu'un (dans ce cas aussi un mail part pour dire 'on t'a écrit dans ta boite aux lettres sur le forum MS'). Le souci est que l'adresse mail de la personne en question n'est pas reconnue par le serveur de mail de mon hébergeur. Pour certains, ça passe, pour d'autres, non. J'ai signalé le problème, j'attends une réponse.
Voilà , je vais faire envoyer pour poster ce message, et comme je sais que d'autres surveillent ce thread, je sais déjà que je vais prendre l'avertissement du serveur de mail.
Cela dit, le post est effectivement envoyé sur le forum, même si on a un warning pour le mail