Alors je viens vous les présenter
---------------------------------------------------------
Pack d'icones !
lien JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794165
Bon ben j'etais à la recherche d'un Pack d'icone sympa et de fil en aiguille, me voilà sur le point de terminer mes tests par un pack complet
Je me suis comme tout le monde inspiré de plusieurs sources, trucs sympa que je trouvais à droite et à gauche. Mon travail n'a donc été que de rassembler, copier/coller, retravailler de ci de là certaines textures/teintes qui m'a couté tout de même plusieurs dizaines d'heures, mais çà m'a plutôt amusé
Merci aux personnes qui se reconnaitront qui m'ont aidé de par leur conseil/désirs qui m'a permis de ne pas me décourager et de continuer jusqu'au bout
Toutes critiques/report de coquille est tout de même encouragé, ne jouant que Ombre/Animiste/Empathe en ce moment, je ne peux me faire une idée de comment ressortent les icones en jeu pour ceux qui les utilisent régulièrement.
Ainsi il a fallut qu'on m'avertisse de la mocheté des Heal de groupes par exemple, sinon je ne m'en serait jamais rendu compte
Libre à vous de les bidouiller, elles sont faites pour çÃ
Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas non plus !
Exemples :
RA Old School :
RA New ones :
( planche de Berezina )
Pack Fonctionnel : v1.c http://files.filefront.com/PackFefe_v1crar/;7717417;;/fileinfo.html
( inclus 1 planche en .psd )
* maj 1.c : Légères modifications pour Grego
- Sombre : SPL2, SPL9 ( recadrage, modification couleurs des pulsants Sentinnelles )
* maj 1.b :
- Bleu: Combat4 ( recadrage ); SPL1,SPL4 ( recadrage, fondu )
- Sombre: spl2, spl9 ( recadrage )
* maj 1.0 :
- SPL8 ( depatage des Heal de groupe )
- Combat2 ( uniformisation des couleurs de style ( dont les batons moine ) )
- Ajout de spl21, spl22 ( icones warlock )
- Réalisation de toutes les Miniatures
- Ajout de Combat5, Combat6
- Skill1 ( Correction - Ajout Compétences Archer )
- Nombreux recadrage ( j'en ai surement ratés quelques uns hésitez pas à me le signaler )
* maj 0.n :
- bleu et sombre : spl16
- Remise icones d'origine : Skill1, spl15
- dépatage des heal de groupes : spl2, spl3
- recadrage : spl1, spl2, spl3
* maj 0.m : Bleu et Sombre : spl11 ( BD ), spl25 ( CL ), spl26 ( icones zarb + rk )
* maj 0.L :
- Bleu et Sombre : spl19, spl20, spl23 ( plein d'icones bizzare surement pour Bainshee & Séides :p )
- Incrustation & Modification du Pack Inventaire 1.89c
* maj 0.k : Bleu et Sombre : spl15 ( ML ), corrections mineures
* maj 0.j : Bleu et Sombre : spl6 ( debuff/ae dot/drain/ ... ), spl12 ( animiste & bodgard ), spl17 ( ae/shear buff ), Skill1 ( corrections mineures )
* maj 0.i : Recalage de toutes les planches Sombre
* maj 0.h :
- Fond Bleu :
Spl1, Spl4, Spl5, Spl7, spl8, spl9
- Fond Sombre :
combat1, Combat2, Combat3, Combat4,Spl7, Spl8, Spl9
Pack Inventaire 1.89c : Inclus désormais dans le Pack Temporaire vu que je le modifie aussi en même temps.
à faire :
- ?
Installation :
Vous devez utiliser une UI Personnalisée, et copier les icones Directement dans le répertoire <chemin vers daoc>/ui/custom en écrasant les anciens.
Il y a quelques planches expérimentales dans le répertoire Icones - Extra que j'apprécie personnellement, donc je vous en fait profiter ( Idem pour les RA )
Avertissement :
Pensez à bien sauvegarder vos anciens icones avant tout bidouillage
Au pire, vous pouvez retrouver les icones de bases de daoc dans <chemin vers Daoc>/icons/
Sources :
- RA Bleu NewRA : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721702 par Berezina
- Planches de l'UI de Rhioui
- Planches originelles et 1.89c
- Icones de WoW trouvés je sais plus où pour les planches expérimentales