Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le 05 Juin 2007 1:32
Khikhi tu as survecu à cette bataille?
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le 05 Juin 2007 1:32
Avalo a écrit:ou alors le 2nd chiffre a subit une rotation de 180° afin de masquer qu'il s'agissait de mon fan club !
c'est nul je sais, mais besoin de sortir de betises pour liberer le stress actuel qui m'environne ... ^^
Honeybunch a écrit:Avalo a écrit:ou alors le 2nd chiffre a subit une rotation de 180° afin de masquer qu'il s'agissait de mon fan club !
c'est nul je sais, mais besoin de sortir de betises pour liberer le stress actuel qui m'environne ... ^^
C'est pas une bêtise : t'es Lyonnais, non ?
Honeybunch a écrit:Avalo a écrit:ou alors le 2nd chiffre a subit une rotation de 180° afin de masquer qu'il s'agissait de mon fan club !
L@nFirsT a écrit:Honeybunch a écrit:Avalo a écrit:ou alors le 2nd chiffre a subit une rotation de 180° afin de masquer qu'il s'agissait de mon fan club !
Un probleme avec les lyonnais?
Honeybunch a écrit:Mais euh... 69, c'est bien le département du Rhône, chef-lieu Lyon ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)